Actualités

Elle a commandé un gâteau en forme de paon pour son mariage et obtient « une dinde lépreuse »

Elle a commandé un gâteau en forme de paon pour son mariage. Malheureusement, la pâtissière a bâclé son travail, elle a livré une « dinde lépreuse ». Pour couronner le tout, elle a eu des mots très durs envers Rena et son mari. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Toutes les femmes ont rêvé d’un mariage parfait. Pourtant même après plusieurs mois d’organisation, des imprévus peuvent tout détruire. Cette situation, Rena Davis l’a vécue. En effet, la future mariée avait commandé un gâteau spécial, en forme de paon. Malheureusement, celui livré par la pâtissière était très loin du compte.

Elle a payé 300 dollars

Les paons sont connus pour leur beauté et leur élégance. Rena a ainsi choisi cet oiseau comme thème central de son gâteau de mariage. Elle a sollicité le service d’une pâtissière afin de reproduire ce motif fantaisiste à l’occasion du plus beau jour de sa vie. Cependant, elle avait eu une mauvaise surprise au moment de la livraison.

Credit : Facebook
Credit : Kennedy News and Media

La pâtissière s’est présentée à sa porte avec un gâteau monstrueux ne ressemblant pas du tout à ce qu’elle avait commandé un mois à l’avance.  Au lieu d’un beau paon et sa queue tourbillonnante coulant sur des cupcakes au chocolat, elle a eu ce qui semble être une « dinde lépreuse ».

Le cauchemar de la future mariée ne s’est pas arrêté là. En plus de l’apparence affreuse du gâteau, elle s’est également rendu compte que la pâtissière avait en réalité utilisé de la crème au beurre pour le glaçage. Ce choix explique pourquoi la tête de l’oiseau tombe tout le temps.

La pâtissière a refusé de la rembourser

Choquée, Rena a demandé un remboursement. Mais la pâtissière a refusé. Elle a raconté au couple qu’il lui a fallu 50 heures de travail pour réaliser le gâteau. Elle devrait également payer sa mère qui l’avait aidé. Et pour couronner le tout, elle a osé dire à sa cliente qu’elle ne comprenait pas ses critiques.

Indignée, une amie de Rena a raconté les faits sur Facebook, photos à l’appui. Très vite, la publication est devenue virale.  Face au tollé provoqué par son manque de professionnalisme, la pâtissière a finalement accepté de rembourser le couple.

Rena a dû se contenter d’un simple gâteau au chocolat.

Source : dailymail.co.uk