Actualités

Delphine Jubillar : Son mari Cédric s’affiche avec une autre femme et choque la toile !

Delphine Jubillar
Crédits : Facebook / DR

Alors que l’enquête autour de la trentenaire disparue piétine, Cédric Jubillar publie un cliché dans lequel il s’affiche tendrement avec une autre femme. De quoi susciter de vives réactions, y compris celles des proches de Delphine.

Près de six mois après la mystérieuse disparation de son épouse, Cédric semble avoir tourné la page. Rien n’est sûr, mais sa dernière publication sur son compte Facebook va apparemment dans ce sens. Sur le cliché en question, le mari de Delphine Jubillar prend la pose front contre front avec une femme … comme un couple. Au vu de cette photo, les proches de l’infirmière s’interrogent davantage sur les événements qui avaient eu lieu la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Une publication controversée

Domiciliée à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, la mère de famille de 33 ans s’est évanouie dans la nature, sans laisser la moindre trace. En l’absence de piste sérieuse à suivre pour la retrouver, l’enquête patauge. Entre temps, Cédric Jubillar s’est rapproché d’une autre femme. Il faut croire qu’il n’a rien à se reprocher dans cette mystérieuse disparition. Cependant, force est de constater qu’il semble s’être déjà remis de l’absence indéterminée de son épouse. En ce sens, il se retrouve actuellement au cœur d’une polémique.

Le mari de Delphine Jubillar avec une autre femme
Le mari de Delphine Jubillar avec une autre femme – Capture écran – ©facebook/ @cédric jubillar

Qui est cette femme sur le cliché ?

C’est la question sur toutes les lèvres des internautes qui ont vu cette photo. D’après les informations relayées, il s’agit d’une certaine Sévérine L., qui exerce la profession d’aide à domicile. Le couple Jubillar avait fait sa connaissance à l’époque où il habitait à Arthès. Cette femme de 44 ans qui vit à proximité de Cagnac-les-Mines était d’ailleurs l’une des premières à prêter main-forte à Cédric dès le début de cette affaire. De leurs côtés, la famille et les amis de Delphine sont persuadés qu’ils entretiennent une relation.

Les confidences de Sévérine

En sa qualité de partie civile, le mari de l’infirmière de 33 ans et son avocat s’était rendu au tribunal de Toulouse le 30 avril 2021. L’un des détails qui attirent l’attention dans cette affaire c’est que le couple Jubillar était en instance de divorce avant la mystérieuse disparition de la mère de deux enfants. Pour rappel, le père de famille l’avait signalé vers 4h30 du matin. Malgré tout, Sévérine continue de le soutenir. Décidée à rétablir la vérité, elle a contacté ladepeche.fr. A en croire ses confidences, elle est juste une amie de Cédric.

Un couple en crise

Des signes avant-coureurs étaient apparus quelques mois avant la disparition de la jeune infirmière. A l’évidence, Delphine et Cédric n’étaient plus sur la même longueur d’onde. Ils s’étaient réunis avec certains proches dans une ambiance glaciale sur un parc de loisir en août 2020. Par ailleurs, la mère de famille avait annulé sa fête d’anniversaire en octobre en sachant que son époux allait lui faire une surprise. Tout porte à croire que les tensions étaient palpables au sein du couple.