Actualités

Coronavirus Challenge : une influenceuse lance un défi très dangereux sur les réseaux sociaux

Crédit: TikTok / Instagram

Adopter une bonne hygiène est la première mesure préconisée pour lutter contre le coronavirus. Pourtant, cette influenceuse incite les gens à faire le contraire sur Tik-Tok

Alors que le monde entier lutte contre le coronavirus, cette jeune femme s’amuse à enfreindre une règle d’hygiène élémentaire. Dans une vidéo sur TikTok, Ava Louise, une influenceuse de 21 ans, s’est filmée en train de lécher le siège des toilettes d’un avion. Elle a également lancé un défi aux internautes.

L’influenceuse demande à ses abonnés de partager sa vidéo avec la mention « coronavirus challenge ». Mais visiblement, les gens n’ont pas apprécié sa blague : « Les gens sont à ce point désespérés pour avoir 15 minutes de gloire ? », « C’est tout simplement dégoûtant même sans l’hystérie actuelle ».

Interrogée par People, Ava Louise a confirmé l’impression des internautes : elle avait fait la vidéo pour augmenter sa notoriété.

Sa réponse sur une éventuelle contamination est consternante : elle ne risque pas d’attraper le covid-19 parce que la maladie « ne touchait que les pauvres ».

SVP, ne faites jamais ça chez vous.