Actualités

Céline Dion rémunérée pour la cérémonie d’ouverture des JO et « aurait touché le gros lot » selon Closer


Céline Dion, payée une fortune pour briller à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024? Telle est la rumeur que Closer tente de confirmer. Voici les détails.

L’effervescente diva Céline Dion a marqué l’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris avec une prestation qui n’aura laissé personne indifférent. Le 26 juillet, la célèbre chanteuse de 56 ans a touché les cœurs en interprétant avec brio ‘L’Hymne à l’Amour’, marquant ainsi son retour sur scène après une absence de quatre ans due à des problèmes de santé. Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion a dû s’engager dans un long processus de rééducation pour retrouver sa précieuse voix.

Le débat sur sa rémunération

Toutefois, dès la fin de sa prestation, les rumeurs se sont mises à circuler. A-t-elle été rémunérée pour son apparition marquante lors de cette cérémonie olympique ?

Selon certains, Céline Dion aurait touché un cachet mirobolant. En effet, TMZ, le site de nouvelles people américain, avance carrément un montant de 2 millions d’euros tandis que closer.fr parle plutôt d’une somme de 1,5 million d’euros.

La réaction du comité olympique

En réaction à ces informations, le Comité Olympique a vite réagi en déclarant au début du mois de juin 2024 qu’aucun des participants à la cérémonie d’ouverture n’a été rémunéré. « Les artistes interprètes qui se produiront lors des cérémonies des Jeux de Paris 2024 ne percevront pas de cachet pour leur prestation« , peut-on lire dans leur communiqué.

La polémique persiste

Malgré la déclaration du Comité Olympique, la rumeur concernant la somme touchée par Céline Dion refait surface. Selon Closer, qui s’est exprimé récemment, la chanteuse canadienne aurait bel et bien reçu une rétribution pour sa performance à la cérémonie d’ouverture. Il avance même le chiffre d’un montant de 1,5 millions d’euros.

Pour l’instant, Céline Dion elle-même ne s’est pas exprimée sur le sujet. Par conséquent, les spéculations et le débat sur le montant exact de sa rémunération pour cette incroyable performance continuent de faire le buzz sur la toile.

Sources: Closer