Actualités

Ce mannequin a arrêté de s’épiler et assume fièrement son monosourcil


Véritable star sur Instagram, ce top model inspire ses fans en assumant parfaitement son monosourcil

Sophia Hadjipanteli est à la fois étudiante et top model. Cependant, elle a une petite particularité qui divise encore aujourd’hui les femmes. Le mannequin a un monosourcil, et elle l’assume parfaitement.

D’ailleurs, la jeune femme dont le père est Chypriote et la mère britannique se fiche de ce que peuvent bien penser les gens de son apparence et elle encourage les gens comme elle à en faire de même !

Un accident de maquillage

Sophia Hadjipanteli aurait eu ce look un peu spécial à la suite d’un accident. En effet, en colorant ses sourcils, elle avait accidentellement touché la zone située entre ses deux yeux. Ce qui a favorisé la pousse des poils autrefois invisibles sur cette partie.

Depuis, elle a les sourcils bien fournis et elle n’a pas hésité à ne plus s’épiler pour mettre en valeur son regard avec son monosourcil. « Je m’aime et je ne vois pas pourquoi je dois faire ça si je n’aime pas m’épiler », lance-t-elle à Vice dans une interview pour défendre son choix.

Fière de son look

Alors que plusieurs célébrités apportent leur lot de tendance en matière de sourcils, Sophia Hadjipanteli, de son côté, lance la mode du monosourcil. Fière de son look, elle exhibe son visage sur Instagram où elle compte actuellement plus de 100 000 abonnés.

En effet, en plus de porter sans complexe son monosourcil, elle n’hésite pas à encourager les autres personnes ayant la même particularité à la rejoindre dans cette tendance. Et ce, même si son look qui rappelle la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo ne fait pas encore l’unanimité.

En fait, elle souhaite également lutter contre les stéréotypes et les standards de beauté imposés par l’industrie de la mode. D’ailleurs, la jeune femme prône la tolérance envers les autres personnes qui veulent assumer pleinement leurs différences.

Ce qui est certain, c’est que Sophia Hadjipanteli n’a pas froid aux yeux

Signaler une erreur