Actu

Atteinte du virus, cette mère de famille raconte l’enfer qu’elle vit actuellement : «comme avoir du verre dans les poumons »

Facebook
53 Partages

Une mère de famille veut sensibiliser les gens à rester chez eux en dévoilant l'enfer qu'elle vit.

Depuis quelques semaines maintenant, le Coronavirus touche l’ensemble des pays du monde ou presque. En France, et comme dans plusieurs pays, le gouvernement a mis en place un confinement. Malheureusement, tout le monde ne prend pas conscience de la gravité du virus et continuent de sortir. Le témoignage que vous allez voir va peut-être faire changer d’avis certains récalcitrants.

Elle prévient des risques du Coronavirus

Alors qu’elle était en bonne santé, cette mère de famille se retrouve à cause du coronavirus hospitalisée et sous assistance respiratoire. Dans sa vidéo, elle explique notamment que respirer était « comme avoir du verre dans les poumons« , elle montre également les tubes et les machines qui l’aide à respirer : « C’est absolument horrible et je ne voudrais plus jamais revivre une telle chose. »

A CoronaVirus patient, who could hardly breathe, posted a stark video from the ICU, hospital to warn people who think it won't happen to them. ShareToAware ————-Follow @sharetoaware for daily awareness and motivational posts.Shared by Luis Gustavo Moretti

Publiée par Tehmasip Khan sur Vendredi 20 mars 2020

La mère de famille termine son propos en indiquant à tous de respecter le confinement et de ne pas prendre le virus à la légère : « Si quelqu’un songe à prendre des risques, jetez un coup d’oeil sur moi, parce que si ça va vraiment mal, alors vous allez finir ici »

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer