Ashley Graham, la mannequin américain de grande taille, a annoncé sa grossesse sur Instagram. Depuis, elle partage son quotidien de future maman avec ses abonnés. Elle est maintenant plus épanouie et surtout, elle a accepté les changements physiques relatifs à son état. Dernièrement, la version US du magazine Vogue l’a choisie pour sa photo de couverture.
La première couverture en solo d’Ashley dans Vogue US
Immortalisée par la photographe Annie Leibovits, la photo d’Ashley Graham est vraiment sublime. Elle dévoile fièrement son baby bump dans une belle robe dorée signée Oscar de la Renta. Son visage radieux montre à quel point elle est heureuse.
Cette couverture est un événement. Malgré sa célébrité, c’est la première fois que le top model apparaît en solo sur la couverture de Vogue US. En 2017, elle était accompagnée de six autres mannequins. Pour information, la version britannique du Magazine lui a consacré sa cover en janvier 2017.
Ashley pose avec son mari, Justin Ervin
Ashley a remercié Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue US, de l’avoir choisi. Ses mots soulignent sa reconnaissance : « Le support que j’ai découvert pendant ma grossesse est tout simplement incroyable, et partager ce moment monumental avec mon fils et mon mari dans les pages du Vogue ne pourrait pas être plus spécial. »
Outre la couverture, le numéro contient aussi une autre image, celle d’Ashley et son mari Justin Ervin. Ce magnifique cliché a complètement ému la mannequin de 32 ans. « Quand je regarde cette photo, je deviens tellement émotive parce que ce moment me semble plus grand que moi (…) Je suis tellement submergé de joie et rempli de gratitude que nous le fassions ensemble » a-t-elle déclarée.
La célébrité a profité de son interview pour révéler sa date d’accouchement. Son fils arrivera le 11 janvier prochain, on les souhaite un pur moment de bonheur.