Les enquêteurs progressent de manière significative dans l’accident de voiture survenu vendredi soir, impliquant le célèbre artiste français Pierre Palmade. Ils disposent d’un nouvel élément de preuve qui permettra de faire la lumière sur les deux mystérieux suspects qui ont quitté le véhicule de l’acteur peu après les faits. Leurs identités vont-elles être découvertes ?
Selon Le Parisien, deux automobilistes ont présenté à la police la vidéo des faits captés par la caméra de leur voiture. Vendredi soir, les pompiers et la gendarmerie ont envoyé un drone et un hélicoptère pour tenter de localiser deux hommes.
Deux « ex esc*rt-boys » toujours activement recherchés
Pierre Palmade, un artiste, avait un comportement imprudent et dangereux sur la route. Il consommait depuis deux jours de la coc*ïne et des dr*gues de synthèse appelées « chems*x » avec quatre de ses amis, dont certains étaient « d’anciens esc*rt-boys » dans sa maison de Cély-en Bière en Seine-et-Marne.
Alors qu’il allait faire des courses au supermarché local, sa voiture s’est soudainement déportée sur l’autre voie et a percuté une autre voiture. Les trois passagers à bord de l’autre véhicule ont été gravement blessés. La femme enceinte a perdu son enfant à naître et son beau-frère (le conducteur) et son fils de six ans ont tous deux été gravement blessés. Malheureusement, le pronostic de l’état de santé du conducteur et de son fils reste incertain. Les jours de l’humoriste ne sont plus en danger.
Le premier pompier sur place raconte la scène
Un pompier qui était sur les lieux de l’accident a dit que c’était très violent. Il a trouvé un homme qui était encore conscient dans la voiture.
» il nous parle, il nous dit qu’il est Pierre Palmade, il a les yeux dans le vide ».
Les services d’urgence ont dû déployer un véhicule de désincarcération afin d’extraire Pierre Palmade de l’habitacle du véhicule
Une perquisitionà la maison de Pierre Palmade
Hier, une vingtaine de policiers ont effectué une perquisition au domicile de l’artiste, Pierre Palmade. Une fois son état de santé stabilisé, il sera placé en garde à vue pour être interrogé sur les deux suspects qui font l’objet de l’enquête. Cet interrogatoire est essentiel pour progresser dans la résolution de cette affaire et fournir des informations supplémentaires sur les personnes impliquées.