Actualités

Accident de Pierre Palmade : Des témoins balancent sur les deux passagers qui auraient pris la fuite

Instagram / Twitter/ BFMTV

Le vendredi 10 février, le célèbre humoriste français Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de la route sur la D372 en Seine-et-Marne. Deux hommes voyageaient avec lui au moment des faits. Malheureusement, ces individus n'ont pas encore été localisés par les autorités et restent en fuite. Des témoins ont révélé au Parisien ce qu'ils savaient des deux fugitifs.

Les investigations se poursuivent

Dans la nuit du vendredi 10 février, l’ancien acolyte de Michèle Laroque, le comédien Pierre Palmade, a été impliqué dans une collision frontale avec une Renault Mégane sur la D372 en Seine-et-Marne. Cet accident a fait perdre le bébé à femme enceinte. Son frère et son fils de 6 ans ont été retrouvés dans un état grave et leur pronostic vital est incertain. Après la collision initiale, une troisième voiture a percuté la voiture, provoquant un nouvel accident.

Le procureur de la République chargé de cette affaire, Jean-Michel Bourles, a ouvert une enquête pour « bless*res involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois ». On apprend aujourd’hui que Pierre Palmade est heureusement hors de danger mais qu’il doit encore faire face à de sérieuses répercussions de ses actes suite à cet accident.

L’humoriste Pierre Palmade a été contrôlé positif à la coc*ïne

Selon les rapports du Parisien et du Figaro, Pierre Palmade, l’humoriste, a été testé positif à la coc*ïne et à diverses autres dr*gues. Par ailleurs, son test d’alcoolémie s’est révélé négatif. Bien que cet incident n’ait pas impliqué de consommation d’alc*ol, des questions se posent toujours concernant les deux personnes qui l’accompagnaient dans la voiture au moment de la collision. Elles auraient pris la fuite au moment de l’impact.

Qui sont les deux hommes qui ont pris la fuite ?

Selon un témoin qui a assisté à la scène, un homme âgé d’une trentaine d’années se trouvait à l’arrière du véhicule de Pierre Palmade. L’homme est sorti de la voiture après l’incident, semblant être en état de choc et tombant dans le fossé à proximité. Le témoin a également remarqué un homme noir à proximité qui tentait d’appeler à l’aide et cherchait l’enfant disparu. Après l’arrivée des services d’urgence, les deux hommes ont disparu.

Dimanche 12 février, des témoins ont décrits les deux personnes avec des capuches sur la tête, l’un assis à l’arrière du véhicule et l’autre sur le bord de la route. Après avoir été repérés en direction de Perthes, ils sont toujours recherchés par les autorités qui pourraient les poursuivre pour « non-assistance à personne en danger », selon Le Parisien.

Que risque Pierre Palmade ?

Une enquête pour les accusations potentielles d’hom*cide involontaire contre Pierre Palmade est en cours après que sa voiture a fait une embardée dans un autre véhicule. M. Palmade pourrait se voir infliger une lourde amende pouvant aller jusqu’à 150 000 euros ainsi qu’une peine de pr*son pouvant aller jusqu’à dix ans.

source: voici