Témoignages

Une mère de 16 enfants à nouveau enceinte : elle donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre

Une mère donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre
Une mère donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre - Source : YouTube.com/hoy Día

Patty Hernandez, 40 ans, a choisi des prénoms très spécifiques pour tous ses enfants, en l'honneur de leur père Carlos. Elle espère atteindre le cap magique des 20 enfants.

Une mère de 16 enfants attend son 17e, un an seulement après avoir accouché de son dernier bébé. Et comme pour tous ses grands frères et grandes sœurs, ce nouveau venu n’échappera pas à la tradition. Lui aussi, comme tous les autres enfants, aura un nom commençant par « C » – en l’honneur de leur père Carlos.

La fratrie va devenir encore plus grande

Patty et son mari, vivant en Caroline du Nord, États-Unis, prévoient de perpétuer cette tradition unique pour leur prochain enfant. D’ailleurs, la famille attend impatiemment la naissance de leur 17e bébé, qui devrait naître en mars. 

Une mère donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre
Une mère donne à tous ses enfants des noms commençant par la même lettre – Source : YouTube.com/hoy Día

La mère de famille a déclaré au magazine Fabulous : 

« Je suis enceinte de 13 semaines et je viens d’apprendre que je vais avoir un petit garçon. J’ai découvert que j’étais enceinte, sept jours après l’ovulation. Cela fait 14 ans que je suis enceinte, alors je me sens bénie, heureuse, excitée et heureuse d’avoir été choisie pour avoir mon 17e bébé. »

Même si elle n’a pas encore accouché de son 17e bébé, la mère de famille a partagé avec émotion son désir d’agrandir la fratrie avec un 18e enfant. 

Patty a notamment déclaré qu’elle était confiante de tomber à nouveau enceinte après la naissance de son plus jeune enfant au printemps dernier, car elle est « vraiment fertile ». Elle a donné naissance à son 16e enfant, Clayton, en mai de l’année dernière. 

Source : YouTube.com/hoy Día
Source : YouTube.com/hoy Día

Elle a déclaré que sa dernière grossesse avait été la plus difficile, mais a décrit la naissance comme une « bénédiction de Dieu ». La quadragénaire espère un jour, si « Dieu le veut », élargir sa couvée à 20 enfants.

La maman a révélé qu’elle espère avoir éventuellement trois autres garçons, ce qui porterait sa couvée à 10 garçons et 10 filles. 

Elle a précédemment déclaré au Mirror :

« Nous accomplissons la volonté de Dieu et nous lui demandons d’agrandir notre famille s’il le veut. Nous avons toujours voulu une grande famille, mais nous n’avons jamais pensé que Dieu nous bénirait autant. Je sais que je peux concevoir (à nouveau) car je suis très fertile et je fais confiance à Dieu. »

Source : YouTube.com/hoy Día

C comme pour papa

La maman, qui dirige une entreprise de nettoyage commercial avec son mari, a révélé qu’ils ont eu du mal à trouver un nouveau nom commençant par ‘C’ avant la naissance de Clayton.

Elle a déclaré : « Nous n’arrivions pas à trouver un nom et Clayton m’est venu à l’esprit. Tous les enfants ont des noms commençant par ‘C’ et nous voulions que cela continue. Mon mari s’appelle Carlos… c’est un hommage à lui. »

Apparemment, concernant le prochain qui va arriver, le couple pense à appeler l’enfant Carter si c’est un garçon et Clair si c’est une fille. Ils ont actuellement Carlos Jr, Christopher, Carla, Caitlyn, Cristian et Celeste.

Après la naissance de Celeste, ils ont accueilli Cristina, Calvin, Catherine, Caroll, Caleb, Caroline, Camilla, Charlotte, Crystal, et leur plus jeune, Clayton.

Source : YouTube.com/hoy Día

« Nous ne recevons pas d’allocations »

Mme Hernandez a déclaré à Fabulous qu’elle conduisait les enfants à l’école dans une gigantesque camionnette de 20 places et qu’elle dépensait environ 780 £ par semaine pour nourrir la famille.

Elle a ajouté :

« Nous possédons une entreprise de nettoyage commercial et c’est ainsi que nous subvenons à leurs besoins. Nous ne recevons pas d’allocations non plus. »

Elle a décrit la logistique d’avoir autant d’enfants sous le même toit, en disant : « Nous avons une énorme maison de cinq chambres, les plus grands ont des lits superposés qui comprennent cinq lits superposés ordinaires et un lit trois places et les plus petits sont cinq dans une pouponnière plus des berceaux pour les bébés. »

Patty a dit que la famille « reçoit des jugements », mais a fait remarquer que cela ne comptait pas pour eux. « Tout ce qui compte, c’est que Dieu a choisi de nous bénir, dit-elle. »

Le couple refuse d’utiliser des moyens de contraception et a des rapports tous les jours. Patty a déclaré qu’elle est toujours reconnue par les infirmières de l’hôpital où elle donne naissance à ses enfants.

Elle raconte : « Elles étaient du genre ‘Vous étiez là l’année dernière, on vous voit tous les ans.’ »