Alicia est une jeune femme plutôt active sur les réseaux sociaux, particulièrement sur TikTok. Elle y partage de la positivité à travers ses expériences et son parcours qui l’ont mené à atteindre l’acceptation de soi et la confiance en soi. Un grand parcours de combattant qu’elle a traversé et qu’elle continue de traverser avec son compagnon, Scott.
Comme à son habitude, elle partage souvent des vidéos d’elle et de son amoureux. Mais en postant l’une d’elle, elle a malheureusement suscité les critiques de certains abonnés. Si certains les ont soutenus avec de tendres commentaires, d’autres se sont montrés durs et directs envers la charmante jeune femme.
Tout a commencé par une vidéo qu’elle a postée
Malgré la grande différence au niveau de leur physique, Scott et Alicia Mccarvell vivent le grand amour. Contrairement à sa chérie, aux formes généreuses, Scott trône en effet sur un corps d’athlète. Pourtant, la situation ne les gêne en aucun cas et ils ne manquent d’ailleurs pas de le montrer au public. Un public qui par malheur est départagé par leur avis sur le couple.
Comme toutes ses autres vidéos, celle-ci est rapidement devenue virale. Toutefois, Alicia ne s’est pas attendu à être sévèrement critiquée par ses abonnés. En lisant les commentaires, la jeune femme a effectivement découvert que beaucoup d’internautes ne la portent pas dans leur cœur.
Beaucoup d’entre eux l’ont critiqué sur son physique. Des commentateurs ont d’ailleurs lancé qu’elle et Scott ne forment pas du tout un beau couple. Des propos qui ont choqué la personnalité de TikTok, et qu’elle a jugé être destructifs.
Ses critiques qui ont affectée la jeune femme
Sur le coup, la compagne de Scott n’a pas compris pourquoi les gens se sont acharnés sur elle. Celle qui est en paix avec son corps voulait tout simplement montrer les étapes de sa transformation. Elle était loin d’imaginer que la vidéo pousserait des gens à dire du mal d’elle et de son couple.
Qu’on lui dise qu’elle est “grosse”, cela va de soi, elle a dû y faire face à plusieurs reprises comme d’autres personnes dans son cas. La critique est de nature humaine. Mais qu’on lui dise qu’elle est “trop grosse pour être avec son copain”, cela l’a affecté. Certains de ses détracteurs sont même allés jusqu’à inciter son compagnon à se trouver une compagne plus mince et plus jolie qu’Alicia Mccarvell.
C’est une attitude malveillante et dévastatrice que la jeune femme souhaite grandement dénoncer. Contrairement à elle qui s’apprécie telle qu’elle est, une autre personne l’aurait très mal pris. Pour Alicia, le physique ne suffit pas pour être heureux en couple, seule la personnalité compte. Elle a justement déclaré :
“Ce que mon copain aime de moi, c’est mon humour, ma positivité et la complicité que nous avons ensemble. C’est au-delà du physique.”
En réalité, l’avis des autres importe peu pour Alicia.
Et la vie continue, elle n’a que faire du jugement des autres
La jeune femme veut tout simplement que l’on sache que la moquerie et les critiques ne mènent à rien. C’est une triste réalité qui selon elle devrait être éradiquée. À juger par les photos que le couple continue à partager sur les réseaux sociaux, les propos malveillants n’ont eu aucun impact sur leur relation. Ils continuent à filer le parfait amour.
Cette vidéo virale ne les a pas empêchés de continuer à en partager d’autres. Apparemment, le couple partage toujours une grande complicité. Cela s’est d’ailleurs fait ressentir dans la vidéo qu’Alicia Mccarvell a partagé sur Instagram le 22 juin. Une séquence amusante qui a fait réagir ses abonnés et qui lui a valu des commentaires positifs comme :
“En regardant ça, tout ce que je peux penser c’est qu’il s’agit de deux personnes amoureuses qui sont aussi les meilleures amies.”
Comme a dit Jean-Marc Rives, un écrivain français :
“La critique malfaisante est facile, elle cache bien souvent une jalousie ou une incompétence.”
Se pourrait-il donc que ce soient des jalouses qui ont lancé ces propos et critiques malveillants ? Et vous, êtes-vous de l’avis des détracteurs ou êtes-vous plutôt de ceux qui les soutiennent ?