fbpx
Témoignages

« L’homme le plus tatoué de Grande-Bretagne » réplique à un troll qui lui demande ce qu’il a fait à son visage

Instagram

L'homme de 42 ans originaire de Birmingham a répondu à un troll qui critiquait son look fortement tatoué et a fait une réponse sarcastique en ligne avec l'aide de sa maman.

Matthew Whelan, surnommé King Of Ink Land, est une figure marquante dans le monde du tatouage. Il porte le titre de l’homme le plus tatoué de Grande-Bretagne. Sa singularité ne passe pas inaperçue, et récemment, elle a déclenché une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Un Homme Dévoué à l’Art du Tatouage

Originaire de Birmingham et âgé de 42 ans, Whelan a dédié une part importante de son existence à l’art du tatouage. Il a investi près de 25 000 £ pour transformer son corps en une œuvre d’art. L’encre recouvre maintenant plus de 90 % de son corps. Son visage arbore un mélange vibrant d’encre bleue et verte. Ses yeux, quant à eux, ont été tatoués pour devenir complètement noirs.

Image: king_b0dy_art/Instagram

Réponse aux Critiques : L’Humour et l’Insolite

Face à un commentaire négatif récent, Whelan a choisi de répliquer par une vidéo. Il a balayé la critique en qualifiant son auteur de « stupide et impoli ». Il a fait preuve d’un humour contagieux pour faire face à la situation.

Image: king_b0dy_art/Instagram

Dans cette vidéo, on peut voir sa mère, un fer à repasser à la main. Whelan plaisante en disant que c’est elle qui a « repassé » sa peau. Il ajoute une anecdote drôle à propos d’une hypothétique rencontre avec des extraterrestres.

Lors d’une interview avec le Daily Star, Whelan a parlé de son apparence hors du commun. Il a comparé le fait de sortir avec lui à aimer la Marmite ou le café. Tout comme ces produits alimentaires, son look attire des opinions diverses et contrastées.

Vie Personnelle et Modifications Corporelles

Whelan est actuellement célibataire. Il se sent à l’aise dans une relation tant qu’il comprend les motivations de son partenaire. En plus de son amour pour les tatouages, il a une passion pour les modifications corporelles plus extrêmes. Il a même fendu sa langue en deux et s’est fait retirer les mamelons.

Image: king_b0dy_art/Instagram

Avec plus de 1 500 heures passées sur le fauteuil du tatoueur au fil des ans, Whelan est une véritable incarnation de l’expression de soi par l’art corporel. Il continue de défendre cet art, malgré les critiques et les jugements.

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.