fbpx
Témoignages

« Je te veux chaque jour »: Le procès de Brittany Zamora, 27 ans qui couchait avec son élève, un garçon de.. 13 ans !

ABC

Brittany Zamora, une enseignante de 27 ans, écope d'une lourde peine pour avoir couché avec son élève de 13 ans !

Brittany Zamora est une trentenaire actuellement détenue au complexe pénitentiaire de l’État de l’Arizona à Perryville, aux États-Unis. Elle était une ancienne enseignante qui a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir commis des cr*mes s*xuels dans sa classe à l’encontre d’un jeune garçon de seulement treize ans, en classe de 6ème. Elle avait 27 ans au moments des faits.

Brittany Zamora, une enseignante péd*phile

Après une dizaine de professeurs, hommes ou femmes, condamnés pour avoir eu des relations s*xuelles avec leurs victimes, âgées de 8 à 17 ans, voici l’histoire de Brittany Zamora. Cette enseignante de l’Arizona a été, en effet, la dernière d’une série d’affaires qui ont choqué les États-Unis. Des abus s*xuels perpétrés par des professeurs à l’encontre d’enfants et adolescents… Des vies jeunes marqués par la vi*lence de ceux qui devraient être des éducateurs et non des bourr*aux.

Les faits remontent à février 2018. Ce sont les parents du jeune garçon qui ont fait cette horrible découverte. Ainsi, Brittany Zamora, enseignante, d’une école de l’Arizona avait des relations s*xuelles avec leur fils de 13 ans. Elle avait alors 27 ans, et a été arrêtée le mercredi 21 mars 2018.

Ce n’est pas par hasard si les parents du jeune garçon ont décidé de fouiller dans son téléphone. En effet, avant de faire cette découverte, les parents ont remarqué un changement dans le comportement de leur fils. Ils ont donc utilisé une application de surveillance des médias sociaux qui a, elle, retrouvé le mot « baby » (bébé) à plusieurs reprises dans une conversation par message sur Instagram le 21 mars 2018. C’est donc par cette voie qu’ils ont d’abord découvert les échanges entre l’enfant et Brittany Zamora.

Le jeune garçon a alors supprimé la majorité des messages avant même que ses parents ne puissent tous les lire, mais leur tout de même avoué qu’il avait eu des relations s*xuelles avec son enseignante.

Sur le champ, les parents ont alors demandé au jeune garçon d’envoyer un message à Madame Zamora… comme il avait l’habitude de lui envoyer. Ainsi, ils ont découvert le pot aux roses ! Ce sont les captures d’écran de cette conversation qui leur ont permis de déposer une plainte.

Des photos inappropriées

Interrogé plus tard par les enquêteurs, le jeune garçon a d’abord expliqué que Brittany Zamora et lui se sont rapprochés lorsque l’enseignante a commencé à « flirter » avec lui via une messagerie privée réservée à la classe. Mais, très rapidement, à défaut d’échanger des informations relatives aux cours, comme il se doit, l’enseignante a contacté personnellement son élève en message privé et… lui a envoyé des photos d’elle… demandant ensuite à son élève de faire de même. La messe est dite ! En effet, selon le rapport judiciaire, les autorités ont déclaré que Brittany Zamora a préparé le garçon au s*xe grâce à une attention particulière, des textes expl*cites et des photos d’elle-même.

« Les parents doivent être vigilants sur les activités en ligne de leurs enfants. Les applications pour les surveiller et les protéger sont très importantes », a déclaré Lisa Kutis, porte-parole de la police… Et pour cause !

Pendant un mois, entre février et mars 2018, Brittany Zamora et son élève de 13 ans ont eu plusieurs rapports s*xuels. Dans la voiture de l’enseignante mais aussi… Dans la classe !

Et ce n’est pas tout ! Ils vont même jusqu’à faire des att*uchements s*xuels en plein cours… En présence d’autres élèves… occupés à regarder un film.

« Je te veux chaque jour »

Sans aucune vergogne et sans se soucier des terribles conséquences de ses actes, Brittany Zamora a alors entretenu ce qu’elle présente à son élève comme une « passion ». Entre les deux, les échanges de messages étaient incessants. « Je te veux chaque jour, sans limite dans le temps« . « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » lui a-elle notamment envoyé.

Et l’enseignante a même poussé l’horreur en demandant à un autre élève de 11 ans, ami de son jeune amant… D’assister à leurs ébats et de surveiller que personne ne rentre dans la classe.

Après la découverte des parents de la victime, ces derniers ont réclamé immédiatement des explications aux Zamora. Le mari de Brittany Zamora a alors opéré une sorte de « harc*lement » vis-à-vis du père de l’ado au téléphone. En effet, il n’a eu de cesse de le supplier de ne pas contacter la police. « Il me disait que sa femme avait ‘commis une grave erreur’, mais qu’elle adorait les enfants. Il proposer qu’on se rencontre et qu’on s’arrange. J’ai refusé et j’ai raccroché.« , a déclaré le père de la victime.

Lorsque la police l’a arrêtée, Brittany Zamora n’a exprimé aucun remord. Elle réclamait simplement de pouvoir rentrer chez elle : « Je veux retrouver mon mari. Je l’aime ! ». Lors de ses interrogatoires, elle s’est d’ailleurs plainte qu’on la juge sans prendre en compte « sa version de l’histoire », arguant être la « victime » d’un élève « obsédé » par elle.

« Elle a piégé ces garçons. Et elle a gagné leur confiance pour satisfaire ses propres désirs. Elle a profité de sa position de pouvoir pour agr*sser des enfants« , s’est indignée la mère du jeune garçon de 11 ans. Et d’ajouter « C’est une péd*phile. En rien différente d’un homme qui serait assis là, à sa place.« 

 L’enseignante a écopé de 20 ans de prison après sa condamnation par la Cour suprême de Phoenix, en Arizona.

Au sujet de l'auteur : Vera Lafassie

Passionnée autant par la cuisine que par la langue de Molière et empreinte d’un fanatisme certain de grammaire et d’orthographe, je suis également co-auteure de plusieurs livres et d’un site internet, historiques et culinaires, qui traitent des cuisines du monde. Rédactrice dans l’âme, et passionnée par la culture et l’actualité, suivez-moi !

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.