Témoignages

A 57 ans, Caroline Margeridon dévoile avec combien d’hommes elle a couché dans sa vie : « Le dernier, c’était mon… »


Femme d’affaires, entrepreneuse et antiquaire à succès dans 'Affaire conclue', Caroline Margeridon, révèle avec audace le nombre d’hommes ayant partagé son intimité

Célébrité bien connue du PAF, Caroline Margeridon est devenue une figure populaire avec son intervention dans l’émission « Affaire conclue ». Née à Biarritz, cette passionnée de l’antiquité multiplie les projets au grand écran malgré une gloire arrivée sur le tard.

Par sa franchise et sa sincérité, Margeridon s’est déjà fait un nom parmi les téléspectateurs. Suivie par presque 200.000 personnes sur les réseaux sociaux, elle se démarque notamment par son franc-parler, que ce soit en tant qu’invitée dans le populaire podcast de Sam Zirah ou lors de ses diverses interviews.

Une vie privée dévoilée sans tabous

Caroline Margeridon n’hésite jamais à se confier sur des sujets touchant à sa vie privée. Sa force réside dans sa capacité à rester vraie et authentique, que ce soit devant les caméras ou en dehors. Ainsi, quand l’antiquaire de « Affaire conclue » a été questionnée par Sam Zirah sur le nombre de ses partenaires intimes, elle a répondu sans détour :

« Cinq ! Celui avec qui j’ai couché-là, le dernier en date, c’était mon 5ème. De toute ma vie. Et pourtant si tu savais à quel âge j’ai commencé… J’ai commencé très jeune. » 

Un nombre de conquêtes limité malgré une vie bien remplie

Malgré ces révélations, Caroline reste réservée sur certains détails de sa vie privée. Interrogée par Téléstar, elle réitère son nombre de conquêtes tout en restant discrète sur l’identité de son amoureux.

« Et puis, personne ne sait avec qui je suis, sachant qu’en tout et pour tout, j’ai couché avec quatre hommes dans ma vie… » précise-t-elle. Ainsi, contrairement à son activité professionnelle qui l’entraîne dans une véritable chasse aux trésors, Margeridon fait preuve de beaucoup de sélectivité dans sa vie amoureuse.

Par ailleurs, elle aborde également sa longue période d’abstinence de « quatre ans et demi », liée à une vie bien remplie et à son éthique personnelle : « J’ai une vie tellement remplie que je ne peux pas… Moi je suis contre l’addiction.» confesse-t-elle.

Une personnalité publique profondément humaine

Avec une existence aussi riche et variée, Caroline Margeridon n’en oublie pas pour autant son humanité. Elle partage avec les spectateurs les joies et les difficultés de sa vie, attirant l’attention sur des questions sociales souvent difficiles.

Compte tenu de ses confessions, il est clair que Caroline Margeridon est une célébrité dotée d’une âme humaine et d’une personnalité attachante. Avec son style franc et attrayant, elle est l’exemple parfait d’une personnalité publique qui traverse les années tout en restant éternellement elle-même.