Téléréalité

Inès Reg : la triste raison pour laquelle la danseuse était en larmes « j’ai appris que…


Inès Reg : la danseuse de "Danse Avec Les Stars" était en larmes ce vendredi 12 avril 2024 pour une raison particulièrement touchante...

Inès Reg, la talentueuse danseuse de l’émission à succès Danse Avec Les Stars, a repris du service ce vendredi 12 avril 2024. En pleine forme, Ines Reg a déclaré à Camille Combal, le présentateur de l’émission : « Ça va mieux à la folie ». Ayant la chance de choisir la chanson sur laquelle elle allait danser, Inès Reg a opté pour le titre « Voilà » de Barbara Pravi.

Expliquant au présentateur que « Les paroles résonnent énormément. Cette musique, c’est totalement ce que je suis, ce que je vis. C’est pas grave d’être faible, c’est bien de dire que ça va pas, de ne pas sourire« .

Le soutien indéfectible de la famille d’Inès Reg

Une des particularités de cette performance, c’est l’émotion qui s’en dégageait. En effet, Inès Reg n’a pas manqué d’exprimer toute la gratitude qu’elle a envers sa famille qui l’a soutenue depuis le début de l’aventure Danse avec les Stars.

Lors des dernières répétitions, elle a confié : « Depuis le début de mon aventure, ma famille est tout le temps là. Ils sont toujours hyper fiers de moi, je suis hyper fière de nous et de chaque prime et c’est ça qui m’apaise à chaque fois que…

La déclaration d’amour de sa maman à Inès

Dans ce même élan d’amour, sa maman a souhaité lui adresser une déclaration à la fois simple et touchante. Dans un vibrant message, elle a ainsi déclaré : « C’est une boule d’énergie, c’est un rayon de soleil, elle brille comme elle brille d’habitude quoi. Elle m’étonne de jour en jour. Mon arc-en-ciel, ma vie, on est fier de toi et on t’aime à la folie ». Un message qui a certainement réchauffé le cœur d’Inès Reg.

Le courage d’Inès Reg face aux controverses

Inès Reg, la pétillante danseuse, est connue pour son tempérament de feu. Récemment, elle a fait les gros titres après avoir été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux à la suite du clash entre elle et la chanteuse Natasha St-Pier. Inès Reg, qui a même été accusée d’avoir menacé la chanteuse québécoise, n’a pas manqué de rétablir la vérité dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, affirmant qu’elle était la victime dans cette histoire. C’est le genre de controverses qui ont peut-être contribué à accentuer la pression qu’elle ressentait, et qui a conduit au malaise qu’elle a eu la semaine dernière lors d’un prime de l’émission.

Inès Reg a montré une fois de plus lors de ce nouveau prime de Danse avec les stars sa combativité et sa détermination malgré les tumultes de la compétition. Le soutien sans faille de sa famille et la bienveillance des téléspectateurs lui permettent de surmonter les épreuves et de continuer à nous faire vibrer sur la piste de danse.