fbpx
Stars du web

Les soeurs Constentin affolent le web en parodiant des chansons : « C’est un bon délire entre nous ! »

Marine, Claire et Estelle Constentin
Marine, Claire et Estelle reviennent avec de nouvelles parodies ! Crédits : Instagram : @estelle.cstn.

Elles s'appellent Marine, Claire et Estelle et toutes les trois ont décidé de divertir les Français pendant le confinement. Après avoir publié des premières vidéos au printemps dernier, elles réitèrent avec de nouvelles parodies musicales. Leurs apparitions sur la Toile ont beaucoup de succès !

Les soeurs Constentin sont âgées de 19, 21 et 24 ans. Ces trois jeunes filles qui résident à Lunéville, au sud de Nancy, ne manquent pas d’énergie et d’idées. Une fraîcheur qu’elles ont mise à contribution dès le premier confinement.

Des parodies musicales tournées en voiture, avec les moyens du bord

Marine, Estelle et Claire tournent leurs vidéos en voiture. L’une est au volant, les deux autres sur les sièges passagers. Toutes chantent déguisées en reprenant de célèbres tubes.

« Britney Spear, Mickael Jackson, c’est notre enfance. Estelle adore imiter le chanteur de Queen, son personnage préféré. Chaque frangine a son titre phare dans cette nouvelle vidéo : Claire a choisi ‘WMCA’, Marine ‘Vogue’ et Estelle ‘Rain on me’. La chorégraphie de cette dernière a été la plus difficile à réaliser », confie Marine à L’Est Républicain.

Les soeurs Constentin de retour avec de nouvelles parodies !

Cette fois-ci, les soeurs Constentin sont de retour avec « Thriller » et « All I want for Christmas is you », deux titres en clin d’oeil à Halloween et Noël.

Pour réaliser leurs vidéos, les jeunes femmes recréent les costumes des clips originaux et se maquillent en conséquence. Le résultat est particulièrement réussi !

Leur maman Sophie choisit une partie des accessoires

« On nous reconnaît dans la rue et un peu partout. (…) Estelle est la spécialiste des déguisements… et Claire des chorégraphies », rapporte Marine. « C’est un bon délire entre nous. On rigole bien quand on le fait », s’amuse l’aînée. Leur maman Sophie, particulièrement fière du succès de ses filles, indique choisir une partie des accessoires.

Chaque clip des soeurs Constentin nécessite trois après-midi de tournage. « On a pris plus temps cette fois car on avait plus de séquences et le jour tombe plus vite en cette saison. C’est également long de sélectionner les chansons et trouver les costumes. (…) On s’est chronométré, on a pris 30 minutes par tableau environ où l’on reprend le refrain ou le passage le plus connu des chansons », fait savoir Marine.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.