Née en 1990, la jolie Kelly ne cesse de faire le buzz depuis sa première apparition télévisée. Elle était alors spectatrice du Canal Football Club en 2012. Placée juste derrière le présentateur Hervé Mathoux, sa beauté n’avait pas échappé aux internautes sur les réseaux sociaux… Un physique qui fait encore fureur à chacune de ses apparitions dans TPMP, tout comme sur Instagram, où elle poste régulièrement des clichés.
Kelly Vedovelli fait craquer les internautes sur Instagram
La jeune femme, apparue également dans le clip Bella de Maître Gims, débarque dans Touche pas à mon poste en 2017. Depuis, Kelly Vedovelli a fait du chemin, puisqu’elle a délaissé son poste initial de DJette de TPMP pour celui de chroniqueuse. Si ses prises de paroles sont toujours très commentées, ses tenues et looks du jour le sont tout autant. Car sur le plateau de Touche pas à mon poste comme sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli soigne son image.
Sur Instagram, où elle compte désormais 685 000 followers, la jeune femme ne cesse de récolter des compliments sous chacune de ses publications. Il faut dire que ses photos ont de quoi faire fureur. Accusée par certains internautes d’avoir refait son derrière, Kelly Vedovelli semble n’en avoir que faire et multiplie les poses en tenues légères.
L’une de ces dernières photos n’a pas manqué de faire sensation. Sur ce cliché, la chroniqueuse de TPMP se dévoile dans une charmante robe à l’imprimé vichy. Ses jambes sont sublimées par des bottes hautes à talons. Un look qui lui va à merveille et ce n’est pas Bernard Montiel qui dira le contraire, lui qui s’est fendu d’un émoji « coeur » en dessous de cette publication.
Bien d’autres photos de la jeune femme récoltent des milliers de likes, comme ces clichés pris sur la plage et sur lesquels Kelly prend la pose avec plaisir.
Kelly Vedovelli partage une croyance amusante de son enfance
Kelly Vedovelli ne se sert pas de son compte Instagram que pour publier des photos de ses looks. La jeune femme adore également partager des anecdotes avec ses abonnés, comme cette histoire concernant l’une de ses croyances enfantines. Le 23 avril dernier, la jeune femme a ainsi révélé qu’enfant, elle pensait que le tunnel sous la Manche ressemblait à un aquarium géant. Une confidence qu’elle a faite en publiant en story un tweet d’AlexOTime, expliquant exactement la même chose.
Cette anecdote a sans doute beaucoup amusé ses fans, heureux de la retrouver sur Instagram. En effet, beaucoup déplorent sur Twitter qu’elle se fasse de plus en plus rare dans TPMP. Prépare-t-elle de nouveaux projets ?