Société

Le moment émouvant d’un couple transgenre où elle embrasse le ventre de son mari « enceinte » de 8 mois

Instagram / dannasultana
34 Partages

La mannequin Danna Sultana, a ému Instagram en partageant une attachante photo d’elle embrassant le ventre de son mari Esteban à 8 mois de grossesse.

à découvrir

Danna Sultana — qui est née homme, perce aujourd’hui dans le monde du mannequinat féminin. Elle est mariée à Esteban Landrau qui lui, est né femme. Et le couple transgenre colombien accueillera dans quelques semaines un heureux événement. En effet, l’époux Esteban est « enceinte » de leur fils. Il en est à 32 semaines de grossesse !

Selon les médiaux locaux, l’enfant a été conçu naturellement, les deux parents ayant toujours leurs organes génitaux de naissance.

C’est « lui » qui porte le bébé

Le couple avait annoncé la grossesse en février à travers une photo Instagram où on voit Danna tenir un test de grossesse positif. En légende « les rêves deviennent réalité ».

Mais à ce moment là, personne n’avait réalisé que c’est Esteban qui porterait l’enfant. Plus tard, tout s’éclaire quand Danna publie une vidéo où elle embrassait le ventre d’Esteban qui commençait à s’arrondir.

Depuis, des milliers d’utilisateurs suivent de près l’histoire incroyable de cette future famille. D’autant plus que la Colombienne leur donne régulièrement des nouvelles en photos. Au début du mois, elle avait de nouveau partagé une photo où elle se tient accroupie face à Esteban pour embrasser son ventre bien rond.

View this post on Instagram

#LoveIsLove #transpregnancy

A post shared by Ðanna Sultana (@dannasultana) on

Petite frayeur

Récemment, le couple a eu un coup de panique, car le papa avait senti des contractions. Craignant un accouchement prématuré, Esteban et Laura sont allés à l’hôpital à la hâte. Mais ce n’était qu’une fausse alerte. En effet, les médecins leur expliqueront que les légères contractions sont normales à huit mois de grossesse.

C’est avec soulagement que le couple est rentré à la maison où il attend sereinement le grand jour. Pour l’instant, Ariel (prénom que Danna et Esteban ont choisi pour leur bébé) n’est pas encore parmi eux. Dans une nouvelle publication en date du lundi 25 mai, une autre photo où elle pose cette fois-ci près du ventre d’Esteban. « Nous avons presque notre bébé bien-aimé » peut-on lire en légende.

Il faut dire que l’histoire de Danna Sultana et Esteban Landrau est peu commune. En tout cas, le couple reçoit beaucoup de soutien, notamment des plus de 229 000 abonnés au compte Instagram de Danna. « Ils sont très beaux et donnent beaucoup de courage à des milliers de couples trans », a commenté un follower. « Il y a beaucoup d’amour dans cette famille ! C’est la meilleure énergie pour que tout se passe bien à l’accouchement », a souhaité un autre.

Cela dit l’un des plus beaux messages que le couple a reçus est probablement celui-ci : « La manière dont l’amour est donné n’est pas importante. Ce qui compte, c’est que parmi tant d’options dans ce monde, vous aimez être avec cet être cher que vous avez choisi du fond de votre cœur. »

Signaler une erreur