Séries TV

Les mystères de l’amour : Un acteur brise le silence et dévoile les coucheries en coulisses

Hélène Rollès et Patrick Puydebat
Hélène Rollès et Patrick Puydebat

Lors d’une interview accordée au magazine Ici Paris, le comédien Serge Gisquière, l’interprète de Peter Watson dans Les mystères de l’amour s’est laissé aller à quelques confidences. Il a notamment fait des révélations sur les rapprochements physiques entre les stars du feuilleton.

A l’occasion de la promotion de son ouvrage intitulé Hors Série, l’acteur belge de 56 ans n’a pas été avare de confidences au micro d’Ici Paris. Serge Gisquière a ainsi confirmé les liaisons entre certains comédiens du feuilleton Les mystères de l’amour. De ce fait, ceux qui se donnaient la réplique à l’écran n’avaient aucun problème à s’embrasser devant les caméras.

Ses révélations croustillantes sur le tournage des mystères de l’amour

En kiosque depuis le 12 mai 2021, l’entretien avec le quinquagénaire confirme les rumeurs au sujet des rapprochements physiques entre les acteurs. Il a affirmé sans la moindre hésitation que les coucheries étaient devenues monnaie courante. « Nous étions jeunes, célibataires. En plus, on faisait un job sympa dans un coin paradisiaque (Saint-Martin, ndlr). Toutes les conditions étaient réunies pour qu’il se passe des choses. Parfois entre les comédiens ou avec des membres de l’équipe techniques et des barmaids de l’hôtel… »

Mis à part les confidences d’Hélène Rollès & co dans son livre, Serge Gisquière est également revenu sur son parcours. Après ses études à HEC (Haute Ecole de Commerce), il avait fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat. Il avait ainsi eu l’occasion de rencontrer Naomi Campbell ou encore Claudia Schiffer. Lors d’un shooting photo, il a aussi fait la connaissance de Carla Bruni. Petite anecdote : l’ex-première Dame s’était retrouvée en string sur ses genoux. Seulement voilà, la campagne publicitaire n’est jamais sortie.  

Serge Gisquière et Hélène Rollès
Serge Gisquière et Hélène Rollès dans la série Les mystères de l’amour – ©TMC

Toujours lors de cette interview, l’acteur emblématique du feuilleton culte Hélène et les garçons a également révélé son projet inédit. Serge Gisquière est moins présent dans Les mystères de l’amour, car il est passé derrière la caméra. De plus, le papa de Suzie et Angèle prépare une toute nouvelle série avec ses amis de longue date : Philippe Vasseur, Sébastien Roch et Tom Schacht.

Patrick Puydebat confirme les rapprochements physiques entre les acteurs

Nul doute que le feuilleton Les mystères de l’amour a conquis le cœur des téléspectateurs depuis sa toute première diffusion en 2011 sur TMC. Pendant ces vingt ans à se donner la réplique certains membres du casting ont entretenu des relations. A l’instar de Serge Gisquière, Patrick Puydebat, l’interprète de Nicolas, avait également fait des révélations croustillantes sur l’équipe d’AB Productions. Selon ses propos, l’île de la tentation passait pour l’île aux enfants à côté de ce qu’il faisait aux Antilles. La raison ? Ils vivaient à poil en exhibant un corps sculpté d’Apollon et une silhouette de Daphnée.

Hélène Rollès et Patrick Puydebat
Hélène Rollès et Patrick Puydebat -© TMC