Séries TV

« House of the Dragon » : les premières images du spin-off de « Game of Thrones » enfin partagées par HBO

Le prequel de Game of Thrones, House of the Dragon.
Les premières images du prequel de GOT ont été dévoilées par HBO. Crédits : Twitter @HouseofDragon.

En attendant la sortie du prequel de "Game of Thrones", prévu en 2022, HBO partage ce mercredi 5 mai des premières images. La série, intitulée "House of the Dragon", s'attardera tout particulièrement sur la dynastie Targaryen.

Le tournage ayant débuté mi-avril, aucune image n’avait encore été dévoilée. Mais ce mercredi 5 mai, HBO a surpris les fans de Game of Thrones en partageant des premières scènes. Il faut dire que tous attendent avec beaucoup d’impatience le projet de spin-off de Game of Thrones le plus avancé : House of the Dragon.

La maison Targaryen, de sa naissance à sa chute

En effet, HBO prévoirait plusieurs séries dérivées de l’univers fantastique de Game of Thrones. Pour sa part, House of the Dragon racontera l’histoire de la dynastie Targaryen, 300 ans avant les évènements contés dans la série originale.

Cette série issue également de l’oeuvre originale de George R. R. Martin et tout particulièrement de son livre Fire & Blood, est dirigée par Ryan Condal. 10 premiers épisodes sont pour l’heure prévus. Les premières images partagées par HBO sur le compte Twitter officiel de la série dévoilent des costumes et des décors majestueux. Ces scènes permettent aussi de découvrir les nombreux acteurs qui portent ce spin-off attendu.

house of dragon Alicent Hightower et Otto Hightower
Alicent Hightower et Otto Hightower. Crédits : Twitter @HouseofDragon.

Le spin-off de GOT réunit de nombreux acteurs appréciés

Au casting de House of the Dragon : Olivia Cooke, qui interprète la reine Alicent Hightower, mais aussi Rhys Ifans, qui campe le personnage d’Otto Hightower. L’acteur Matt Smith joue le prince Daemon Targaryen et Emma d’Arcy, la princesse Rhaenyra Targaryen. D’autres comédiens appréciés sont également de la partie : Steve Toussaint, qui interprète le personnage de Sea Snake, mais aussi Eve Best, Sonoya Mizuno et Paddy Considine.

The Sea Snake house of dragon
The Sea Snake. Crédits : Twitter @HouseofDragon.

HBO, qui a donc ravi les fans de Game of Thrones en dévoilant ces premières images du prequel, n’a toujours pas fourni de date officielle de sortie. Tandis que d’autres prequels sont prévus, ce premier spin-off de GOT serait toutefois attendu pour 2022.

Princess Rhaenyra Targaryen et Prince Daemon Targaryen house of dragon
Princess Rhaenyra Targaryen et Prince Daemon Targaryen. Crédits : Twitter @HouseofDragon.

Parmi les autres séries dérivées de Game of Thrones, HBO travaillerait déjà sur un projet d’importance : Tales Of Dunk & Egg. Il s’agit d’un second prequel dont l’histoire se déroule 90 avant celle de la série initiale. Ce spin-off s’attardera pour sa part sur les aventures de ser Duncan le Grand, également appelé Dunk. L’histoire de son jeune écuyer Aegon Targaryen, surnommé Oeuf, sera également contée. Les noms des acteurs prenant part au projet n’ont pas encore été dévoilés.

Signaler une erreur