Psycho

La partie du corps que vous lavez en premier sous la douche révèle votre personnalité

17 Partages

Avez-vous remarqué que la façon dont nous nous douchons n'est jamais la même? Nous avons tous tendance à commencer le bain avec une certaine partie du corps. Inconsciemment , la décision est prise par notre esprit et cela en dit long sur notre personnalité. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Chez Les Crieurs, nous rassemblons des observations sur les parties du corps que nous lavons d’abord et les relions à la fonction de notre esprit.

1. Si vous vous lavez le visage en premier

Si vous lavez d’abord votre visage, vous vous occupez des 5 sens: odorat, vue, goût, toucher et audition. Cela signifie que vous êtes très préoccupé par la façon dont vous êtes perçu et que vous voulez donc prendre le plus grand soin de ce que les autres remarquent en premier – le visage.

Vous êtes toujours inquiet à propos de ce que les autres pensent de vous et vous sentez parfois stressé et vous vous sentez peut-être gêné aussi. Il est difficile pour ces personnes d’entendre de mauvaises choses sur elles-mêmes.

2. Si vous vous lavez d’abord les bras ou les jambes

Si vous faites partie de ceux qui font attention à leurs pieds en premier, vous êtes une personne humble et terre-à-terre . Cependant, il y a un autre côté à cela. Les bras ou les jambes sont aussi les symboles de la force et de la volonté . Ainsi, les laver d’abord indique que vous n’avez pas peur d’exprimer vos choix . Que vous détestez quelque chose ou que vous l’aimez .

Si vous avez tendance à vous laver les aisselles en premier, vous êtes probablement populaire dans vos cercles sociaux en tant que personne de confiance. Vous êtes aussi celui qui n’a pas peur de travailler dur.

3. Si vous lavez d’abord vos parties intimes

Si vous lavez d’abord vos parties intimes, vous êtes probablement une personne très timide . Vous êtes introverti, ou avec une faible estime de vous même . Les groupes sociaux ne vous accordent pas beaucoup d’attention, cependant, ceux qui vous connaissent de près diront que vous êtes la personne la plus authentique au monde . Vous avez du mal à prendre position et vous abandonnez peut-être souvent , mais vous pouvez mettre vos proches à l’aise avec vous-même.

4. Si vous lavez d’abord votre poitrine

Si vous avez remarqué que vous vous frottez d’abord la poitrine pendant la douche, vous êtes probablement confiant et à l’aise dans votre peau . Vous êtes pratique et très simple . Vous êtes assez déterminé et la confusion ne vous affecte guère. Vous aimez être indépendant et les gens vous admirent pour cela.

5. Si vous vous lavez les cheveux d’abord

Si votre tête ou vos cheveux sont la partie de votre corps que vous lavez d’abord sous la douche, vous êtes une personne qui aime la discipline et l’ordre . Vous gérez également très bien votre temps et êtes reconnu pour votre ponctualité. Vous avez tendance à choisir des amis intéressants.

6. Si vous lavez d’abord les épaules et le cou

Les personnes les plus assidues se lavent souvent d’abord le cou et les épaules. Les épaules dénotent un fardeau et vous voulez toujours vous débarrasser du fardeau pour atteindre la perfection. Vous êtes une personne positive, une personne qui va bien et vous attendez la même chose des autres. Vous êtes très compétitif et voulez avoir une longueur d’avance sur tous les autres.

7. Si vous vous lavez le dos en premier

Votre dos reflète votre conscience. Le dos implique votre colonne vertébrale et votre système nerveux qui joue un rôle important dans le fonctionnement de votre cerveau. Se laver le dos d’abord en dit long sur votre nature réservée. Vous êtes toujours très prudent et ne faites pas facilement confiance aux gens .

Vous avez l’habitude de creuser les choses en profondeur et de prendre des décisions avec soin . Être seul n’est pas un problème pour des gens comme vous.

Avertissement : Veuillez noter que ce test est uniquement destiné à un usage amusant et ne peut en aucun cas être considéré comme un avis professionnel.

Quelle partie du corps lavez-vous en premier? 

Signaler une erreur

.

17 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer