People

Yannick Noah : sa fille Jenaye fait sensation au défilé Chanel.. Un mannequin à la beauté renversante

Yannick Noah : sa fille Jenaye resplendissante au défilé Chanel
Yannick Noah : sa fille Jenaye resplendissante au défilé Chanele - © instagram /@ justjenaye

Mannequin depuis plusieurs années, Jenaye, la fille de Yannick Noah a fait une apparition remarquée lors du défilé Chanel à Miami.

Sublime mélange du mannequin britannique Heather Stewart-Whyte et du tennisman devenu chanteur, Jenaye Noah fait partie des top models les plus suivis du moment.

Jenaye
© instagram /@ justjenaye

Du haut de ses 1m80, la jolie brune de 25 ans capte tous les regards à chaque fois qu’elle foule le podium. L’événement Chanel qui s’est tenu à Miami, le 4 novembre dernier, n’a pas fait exception. Une autre preuve que le talent coule dans les veines du clan Noah.

Jenaye Noah magnifique sur le podium

Sans grande surprise, la célèbre maison française a fait appel à des mannequins de renom pour présenter la collection Chanel Cruise 2022/23. Jessica Ledon ou encore Lily-Rose Depp ont défilé sur le podium ensablé, à la plage de l’Hôtel Faena.

Jenaye Noah a également fait le déplacement à Miami, en Floride, pour ce grand événement mode. Le moins que l’on puisse dire, c’est la fille de l’ancien tennisman n’a pas fait les choses à moitié. Comme il fallait s’y attendre, elle a fait sensation. En combinaison bicolore inspirée des années 70 et escarpins, le mannequin a foulé le podium.

© instagram /@ justjenaye

Le public a aussi remarqué le foulard, signé Chanel, dans ses cheveux. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la fille de Yannick Noah a revêtu cette combinaison. À Monaco, la maison française a déjà présenté cette même collection. Toutefois, Jenaye a pu compter sur le soutien de son demi-frère Joakim Noah (37 ans) et son épouse Lais Ribeiro lors de l’événement à Miami.

© instagram /@ justjenaye

Une fratrie bien soudée

Installé aux États-Unis, Joakim Noah, l’ex-basketteur de la NBA et ancien international français a tenu à soutenir sa petite sœur. D’ailleurs, il affectionne particulièrement la ville de Miami. Avec son épouse, également top model, et leurs enfants, le trentenaire s’est donc rendu à cet événement. D’ailleurs, ils étaient au premier rang pour voir Jenaye.

« Love You Killa », a écrit son grand frère, avec un émoji cœur, en commentaire de ses posts Instagram. À titre d’information, Yannick Noah est la tête d’une fratrie de cinq enfants. Joakim et Yéléna (36 ans), qu’il partage avec le mannequin suédois Cecilia Rodhe. Eleejah (26 ans) et Jenaye, fruits de son union passée avec Heather Stewart-Whyte. Enfin, Joalukas (18 ans) qui est le fils de la productrice Isabelle Camus.

Clan Noah
© instagram /@ justjenaye

Certains l’ignorent peut-être mais les membres du clan sont éparpillés aux quatre coins du globe. Yéléna vit par exemple à Hawaï avec son fils Nohea tandis que les deux filles de Heather Stewart-Whyte ont élu domicile à Paris.

Malgré la distance, les enfants de l’interprète de Saga Africa n’oublient pas de se soutenir lors des grands événements. Le 23 octobre 2022, Jenaye Noah soufflait ses 25 bougies. Tous ses frères et sœurs ont ainsi souhaité un joyeux anniversaire à la « kween » (reine) du clan.

clan
© instagram /@ justjenaye

Yannick Noah fier de ses enfants

Par ailleurs, les retrouvailles ont été des plus chaleureuses lors du mariage de Lais Ribeiro et Joakim Noah en juillet dernier au Brésil. Le père de famille était plus heureux que jamais de retrouver tous ses enfants au même endroit. Ému aux larmes, celui qui est devenu chef du village d’Etoudi au Cameroun, la terre de ses ancêtres, a confié dans 50’ Inside :

« Mon bonheur c’est de les voir tous les 5 ensemble, de voir comment ils s’entendent, comment ils s’aiment »

Signaler une erreur