Les trois filles de la star de Rambo sont certainement très fières de l’impressionnante carrière de leur illustre père. Elles n’ont cependant pas suivi ses traces. Il faut croire qu’elles préfèrent trouver leur propre chemin. Scarlet Rose Stallone semble apparemment aller dans ce sens. Elle vient en effet de franchir une étape importante dans ses études. Le 15 juin 2021, le compte Instagram de l’acteur regorgeait des photos de sa petite famille. Elle était évidemment au centre de tous ses discours. L’iconique interprète de Rocky ne tarissait ainsi pas d’éloges à l’égard de sa princesse.
Des clichés qui démontrent toute la fierté de Sylvester Stallone
Sur le premier cliché, il s’est tenu au milieu de sa tribu entièrement composée de femmes. A sa gauche, la star du jour posait fièrement le sourire aux lèvres. En légende, les parents exprimaient à cœur ouvert l’amour qu’ils ressentaient pour celle qui a obtenu son diplôme. « Toutes nos félicitations à notre merveilleuse fille Scarlet ! », a-t-il écrit. La photo montre un père avec une mine réjouie.
Sur une seconde image, la jeune blonde de 19 ans, tout en fixant l’objectif, a pris la pose à côté des ballons portant les inscriptions « Classe 2021 ». Photographiée sur toute la hauteur du buste, Scarlet Rose Stallone se dévoilait dans une robe fleurie qui lui allait à ravir. De toute évidence, c’est un nouveau chapitre de sa vie qui s’écrit. Quant aux followers du célèbre acteur, ils ont réagi en masse pour féliciter sa fille. De plus, ils n’ont pas manqué d’émettre des commentaires de réjouissance et de vœux de bonheur et de réussite.
Des nouveaux projets à l’horizon ?
Bien que les filles de la star hollywoodienne n’aient pas suivi ses pas en intégrant l’univers du cinéma, elles ont bel et bien su s’imposer à leur manière. Sophia et Sistine Stallone sont en effet devenues au fil des années des influenceuses chevronnées. Elles sont toutes les deux à la tête d’une communauté de plus d’un million de followers sur Instagram. Quant aux projets de Scarlet Rose Stallone, le mystère reste entier. Force est de souligner que ses grandes sœurs ont poursuivi des études universitaires. A l’instar de leur paternel, elles ne lésineront pas sur les efforts et les moyens pour l’épauler. Il y a fort à parier que son avenir sera radieux.