People

Sophie Marceau sublime dans une combinaison au décolleté XXL, elle manque d’en dévoiler trop !


Sophie Marceau a porté une sublime combinaison au décolleté plongeant au Festival d’Angoulême. Toutefois, l’actrice a bien failli en dévoiler trop sur le tapis bleu. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser le moment. Découvrez.

Voilà déjà quarante ans que Sophie Marceau a prêté ses traits à de nombreux personnages au cinéma. Du haut de ses 55 ans, la comédienne a un beau palmarès à son actif. Elle a notamment joué dans les films cultes Braveheart ou encore Le monde ne suffit pas. Pour rappel, la jeune actrice s’est fait connaître du grand public en 1966. A l’époque, elle avait rejoint le casting du film devenu culte La Boum. La jolie brune s’était glissée dans la peau de Vic Beretton, l’héroïne de cette comédie romantique.

Sophie Marceau Dans La Boum
Sophie Marceau Dans La Boum

L’étoile montante du cinéma français avait par la suite obtenu le César du meilleur espoir féminin avec La Boum 2. A seulement 16 ans, l’adolescente côtoyait déjà les sommets. Ainsi, elle avait connu une ascension fulgurante. Habituée à illuminer la Croisette, la charmante quinquagénaire a, cette fois-ci, fait sensation au Festival d’Angoulême. Elle a en effet foulé le blue carpet, le 26 août 2022. Comme à l’accoutumée, la comédienne a attiré tous les regards. Seulement, elle était à deux doigts d’en dévoiler un peu trop lors de son défilé.

Sophie Marceau au Festival d'Angoulême
Sophie Marceau au Festival d’Angoulême – ©instagram /@ffangouleme

La catastrophe vestimentaire évitée de justesse

Adepte des combinaisons, Sophie Marceau a sorti le grand jeu à la 75e édition du Festival de Cannes. Il faut dire que l’éternelle abonnée à la célèbre cérémonie fait toujours parler d’elle après ses passages sur le tapis rouge. A Angoulême, elle n’a pas dérogé à cette règle. Cette fois, elle a opté pour une magnifique salopette bleu pastel au décolleté plongeant. Sans grande surprise, elle a émerveillé le public et les photographes s’en sont donnés à cœur joie.

Tout semblait bien se dérouler mais c’est sans compter sur un petit incident qui a failli tourner à la catastrophe vestimentaire. La bretelle de sa combinaison a cédé. Heureusement, la situation s’est vite arrangée. Au micro de nos confrères de Ouest France, la star française a réagi à son apparition remarquée au Festival d’Angoulême. « J’aime bien déranger. On ne sait jamais ce qui peut nous arriver demain. N’ayons pas peur d’affronter les choses. La vie en vaut la peine. On n’en a qu’une », résume-t-elle, non sans humour.

Sa combinaison au décolleté XXL
Sa combinaison au décolleté XXL – Capture Twitter

Sophie Marceau garde une popularité intacte

A titre d’information, la mère de Vincent et Juliette est venue à cet événement pour assister à la présentation du long-métrage Une femme de notre temps. L’actrice y incarne le premier rôle.

Toutefois, la fiction a reçu quelques retours négatifs. Gilles Kerdreux, le journaliste de Ouest-France, présent sur place n’a pas manqué de donner son avis à ce sujet. « Même si ce film a des défauts, on est sûr d’une chose : le public n’en voudra pas à Sophie Marceau. Un amour et une popularité inoxydables on vous dit », fait-il savoir.

D’ailleurs, les fans de Sophie Marceau l’attendaient déjà à sa sortie du train. Selon toujours les informations relayées, la jolie brune a déchaîné la foule à Angoulême. Au fil de cet entretien, l’intéressée a confié : « Ça fait quarante ans que je fais du cinéma. On a grandi ensemble. Peut-être que les gens apprécient aussi que je ne fasse pas de pirouettes pour plaire. D’ailleurs, je ne sais pas ce qui plaît aux gens ».

Signaler une erreur