La grossesse est un moment de grands chamboulements pour les futures mamans. Le ventre s’arrondit et forcément, retrouver la ligne après avoir accouché n’est pas une chose aisée. Si certaines y arrivent mieux que d’autres, les premiers mois après l’accouchement peuvent être déstabilisants. Rentrer dans ses jeans préférés et remettre ses tenues près du corps s’avèrent parfois compliqués… Sauf pour Shy’m, qui quelques mois après avoir donné naissance à son fils affiche une silhouette ultra-fine !
Shy’m ravie de ne pas avoir totalement perdu ses abdominaux
Sur une photo partagée en story sur Instagram, la chanteuse dévoile avec fierté son ventre ultra-plat. En tenue de sport, Shy’m se félicite de voir à nouveau ses abdominaux, qu’elle avait « totalement perdus de vue ». La jeune maman n’aura pas mis beaucoup de temps à les retrouver, elle qui a accouché le 22 janvier 2021 d’un petit garçon.
Il faut dire qu’à 35 ans, la star dont le dernier album date de 2019 est connue pour apprécier le sport. Son corps tonique, la chanteuse le doit notamment à un programme physique soutenu ! C’est ainsi que même enceinte, Shy’m continuait à partager des photos de sa silhouette arrondie, mais toujours aussi svelte. Il n’est donc pas très étonnant qu’elle soit parvenue à redessiner ses abdominaux en si peu de temps.
La jeune maman partage une tendre photo de son fils
Si Shy’m adore partager sur les réseaux sociaux des selfies, elle prend toujours soin de protéger la vie privée de son couple et désormais, de son fils. La chanteuse souhaite préserver son intimité, après avoir exposé au grand jour sa relation avec son ex, le tennisman Benoît Paire. Désormais séparée du sportif, Shy’m a donc trouvé le père de son enfant. Un homme bien mystérieux, dont elle refuse de donner le nom.
Il en est de même pour son enfant, dont le visage est toujours soigneusement caché sur ses photos Instagram. Sh’ym consent tout de même à partager avec ses fans de tendres moments de complicité, comme cette dernière photo la montrant en train d’allaiter son fils. Un adorable cliché en noir et blanc posté le 29 avril, sur lequel le nouveau-né se blottit contre elle…