fbpx
People

Renaud à nouveau papa ? Sa réponse cash face à cette rumeur

Capture France 2
Capture France 2

Une rumeur affirmait que Renaud allait être à nouveau papa. Qu'en est il réellement ?

Aujourd’hui, Renaud est âgé de 71 ans, un âge bien tardif pour accueillir un enfant. Pourtant, une rumeur a bel et bien circulé sur le web évoquant la grossesse de sa compagne, Cerise. Mais rapidement, l’avocat de l’artiste a fait une déclaration officielle pour mettre les choses au clair.

Renaud a retrouvé l’amour avec une certaine Cerise

Pour le plus grand bonheur de ses fans, et surtout de sa famille, Renaud est un homme heureux. Depuis plusieurs mois, il partage sa vie avec une femme prénommée Cerise. Âgée de 42 ans, elle semble partager beaucoup de choses avec l’homme qu’elle aime.

Il y a quelques jours, ce couple atypique s’est rendu au mariage d’une autre star de la chanson française : Hugues Aufray. Et c’est lors de cet événement que le ventre légèrement arrondi de Cerise a attiré l’attention.

À lire aussi : Julien Doré traité de « camé » par un internaute : sa réponse cash

Hugues Aufray a laissé croire que Renaud allait être à nouveau papa

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est qu’Hugues Aufray, lui-même, a laissé croire aux journalistes que Renaud et sa compagne attendaient bel et bien un enfant. En effet, Pascal Praud l’a joint par téléphone, en direct à l’antenne d’Europe 1. Lorsqu’il a évoqué la potentielle grossesse de Cerise, le chanteur a répondu : « Puisque vous savez, euh oui ».

À ce moment-là, l’interprète de « Santiano » devait être très surpris. Et surtout, il ne devait avoir aucune idée de cette histoire d’enfant concernant son ami.

Une rumeur rapidement démentie par l’avocat de Renaud et sa fille

C’est ainsi que la rumeur a pris de l’ampleur, et ce, même si les intéressés n’ont pas confirmé cette information. Au contraire, Renaud s’est empressé de démentir les déclarations des journalistes à son sujet. Et c’est son avocat qui s’est chargé de le faire par le biais des réseaux sociaux.

Lundi 4 septembre, Maître Loisy s’est exprimé dans le cadre d’un communiqué de presse diffusé sur X (Twitter) par Jean-François Guyot, journaliste à l’Agence France Presse. « Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été affirmé ce matin par Messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l’émission diffusée sur Europe 1 » a-t-il déclaré.

Sur Instagram, la fille de Renaud, Lola Séchan, s’est également exprimée. Tout comme l’avocat de son père, elle a affirmé que cette information était fausse.

Quoi qu’il en soit, Renaud semble très amoureux de sa nouvelle compagne. Il y a quelques mois, il a évoqué sa relation avec Cerise précisant qu’il était fou d’amour pour elle. Aux journalistes du « Parisien », il avait même raconté les circonstances de sa rencontre avec celle qui fait battre son cœur. « Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise ».

En réalité, la compagne de Renaud se prénomme Christine. Si l’on ne détient que peu d’informations la concernant, on sait d’ores et déjà qu’elle apporte beaucoup de bonheur à son compagnon.

À lire aussi : Ses abonnés lui disent qu’elle ne mérite pas son compagnon à cause de son poids, sa réponse cash

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.