People

Renaud, à 70 ans, s’affiche main dans la main avec une femme bien plus jeune que lui

Renaud
© Capture France 2

Il n’est jamais trop tard pour trouver l’amour. La preuve, Renaud a retrouvé son bonheur dans les bras d’une femme à 70 ans.

Dans son édition du 20 octobre 2022, Paris Match nous a annoncé une très bonne nouvelle pour le chanteur. En effet, Renaud a retrouvé l’amour ! On vous en dit davantage dans cet article.

Un joyeux anniversaire 

Celui à qui on doit de nombreux tubes célébrait son 70e anniversaire sur France 2 au mois de mai dernier. Lors de cette soirée, les amis de Mister Renard ainsi que de nombreux artistes lui ont rendu hommage

Lors de ce grand moment de télévision, les fans du chanteur ont pu voir d’autres monuments de la chanson française. Ainsi, on a vu Zaz, Calogero, Vincent Delerm, Patrick Bruel et Bénabar reprendre leurs titres les plus célèbres.

Le dernier album de Renaud

L’interprète du « Mistral Gagnant » a annoncé une bonne nouvelle lors de cet anniversaire. En effet, il venait de sortir son dernier album, baptisé « Le métèque ».

Dans cette ultime œuvre, vous pourrez découvrir 13 titres tirés du répertoire de la chanson francophone. Celui qui a vendu près de 20 millions de disques a choisi d’interpréter les chansons de ceux qui l’ont marqué.

Ainsi, vous pourrez l’écouter reprendre des titres de Georges Brassens ou encore de Charles Trénet… Le tout avec sa voix rocailleuse devenue chevrotante. Vous entendrez à quel point ses nombreuses années de tabagisme et de consommation de boissons alcoolisées l’ont marqué. 

Le dernier album de Renaud
© Instagram/renaud.officiel

Renaud a retrouvé l’amour

Cela faisait longtemps que Renaud était célibataire. En effet, on ne lui connaissait aucune liaison depuis sa séparation avec Romane Serda en 2011.

Au mois de mai, il n’avait pas qu’un album à annoncer. Il a aussi révélé quelque chose concernant sa vie privée. Lors d’une interview accordée au Journal Du Dimanche, l’interprète de « Ma gonzesse » a dit qu’il était tombé amoureux. 

« Eh oui, ça m’arrive encore, pas plus tard que la semaine dernière. Mais elle veut qu’on reste copains. C’est déjà bien, l’amitié, c’est plus fort que l’amour », avouait-il.

La situation amoureuse de l’artiste a bien évolué depuis le printemps. Paris Match nous en a d’ailleurs appris davantage dans ses colonnes ce jeudi 20 octobre 2022.

Le célèbre magazine a publié un cliché de Renaud en compagnie d’une femme qui a l’air beaucoup plus jeune que lui. La photo les montre en train de marcher main dans la main dans les rues de la capitale.

Renaud semble en pleine forme

Les proches de l’auteur, compositeur et interprète se doutaient bien qu’il se tramait quelque chose. Le fait que Renaud ait décidé de rester à Paris au lieu de rentrer chez lui dans le sud leur a mis la puce à l’oreille.

« Il n’est pas retourné à L’Isle-sur-La-Sorgue parce qu’il espérait que cette histoire marche », déclare l’un de ses amis à Paris Match.

Renaud affiche une barbe taillée et les cheveux coupés sur les photos publiées par Paris Match. On dirait que l’artiste a repris du poil de la bête. Et ce, aux plus grands plaisirs de ses fans qui se sont fait du souci pour lui ces dernières années.

Nombreux sont ceux qui espèrent le voir vaincre ses démons. L’interprète de « Manhattan-Kaboul » souffre de nombreuses addictions. Il lui faudra donc y donner du sien pour que cette histoire se passe bien. Espérons que l’élue de son cœur trouvera un moyen de lui donner un second souffle.

Notons que pour l’instant, le chanteur est resté discret sur l’identité de sa nouvelle compagne. Bien entendu, on vous tiendra au courant dès que l’on saura davantage. Pour l’instant, souhaitons-leur le meilleur !!

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.