Depuis la naissance de Milann, le 11 octobre dernier, la vie de Nabilla et Thomas Vergara a beaucoup changé. Pour leur fils, ils ont déménagé jusqu’à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Un choix bien réfléchi par le couple, qui ne souhaite que le meilleur pour leur fils. « Là-bas, les écoles sont excellentes », révélaient-ils à Paris Match en avril dernier. « La drogue, l’alcool… Ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. »
En vacances à Malibu
Un déménagement qui n’empêche pas la petite famille de voyager, notamment aux États-Unis. Une partie de la famille de Nabilla vit à Los Angeles, où ils sont partis passer quelques jours. Récemment, la star des réseaux sociaux a partagé une photo d’elle sur la plage de Malibu. Topless dans un pantalon militaire, elle apparaît plus sexy que jamais, à peine trois mois après son accouchement.
Il faut dire que Nabilla avait commencé dès la naissance de Milann à perdre du poids. Seulement deux semaines après l’avoir mis au monde, elle avait déjà perdu 8 kg.