People

Megan Fox : Noah, son fils de 8 ans harcelé à cause de ses habits


Maman de 3 enfants, Megan Fox déplore que son fils aîné soit victime de harcèlement scolaire en raison de ses vêtements. Noah Shannon, 8 ans, reçoit également des messages moqueurs sur les réseaux sociaux. Une situation que ne peut accepter l'actrice américaine. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

On parle de :

Le harcèlement scolaire est un véritable fléau. Chaque année, de nombreuses personnes en sont victimes pour des motifs aussi dérisoires qu’une coiffure différente ou encore des vêtements. Même les stars ne sont pas épargnées. A 35 ans, Megan Fox peut en témoigner. L’actrice doit ainsi faire face à des messages haineux ciblant l’un de ses enfants, Noah Shannon.

À lire aussi : Né sans cerveau, Noah fête ses 9 ans et déjoue tous les pronostics des médecins

Noah Shannon est passionné de mode

Âgé de 8 ans, Noah Shannon est l’aîné de la fratrie. Megan Fox a également eu deux autres garçons avec son ex-mari Brian Austin Green : Bodhi Ransom, 7 ans, et Journey River, 4 ans. L’actrice s’est confiée à leur sujet lors d’une récente interview accordée au magazine Instyle. Elle a alors évoqué les moqueries ciblant Noah Shannon. Des messages postés en ligne par « des gens méchants et horribles », juste parce que le petit garçon porte des robes.

les enfants de megan fox
L’un des enfants de Megan Fox est moqué à cause de ses vêtements. Crédit : Instagram @meganfox.

« Je ne veux pas qu’il ait un jour à lire ces sal****ies », insiste l’actrice en expliquant qu’il en entend déjà suffisamment « de la part des petits enfants de sa propre école ». Des écoliers pour qui les garçons ne doivent pas porter de robes ni même de vêtements de couleur rose. Pour Megan Fox, ces jugements moqueurs sont insupportables, d’autant plus quand ils ciblent les enfants.

Megan Fox et ses enfants fêtent Halloween. Crédit : Instagram @meganfox.

Megan Fox pensait pourtant échapper à ce type de comportement en envoyant le petit Noah Shannon dans « une école très libérale et hippie ». Malheureusement, « même là – ici en Californie – il a toujours des petits garçons qui se moquent de lui », déplorait-elle en 2019. L’actrice ne veut pas que toutes ces remarques empêchent son enfant de s’épanouir dans l’une de ses passions : « la mode ». L’enfant adore porter les tenues qu’il aime et notamment des déguisements. Le petit garçon est ainsi déjà apparu déguisé en Blanche-Neige et la Reine des Neiges, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries.

Le petit Noah déguisé en Reine des Neiges. Crédit : Twitter @MirrorCeleb.

Le fils de Megan Fox « aime trop les robes »

Megan Fox n’est pas la seule star à devoir endurer le harcèlement de son enfant. L’actrice Charlize Theron doit aussi défendre sa fille transgenre de 12 ans. Le basketteur Dwayne Wade est également père d’une adolescente transgenre moquée sur les réseaux sociaux. L’héroïne de la saga Transformers désormais en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly se dit tout de même rassurée. En effet, son fils aîné semble peu atteint par toutes ces moqueries.

Les enfants de l’actrice adore se déguiser. Crédit : Instagram @meganfox.

À l’occasion de son passage dans l’émission The Talk en 2019, Megan Fox avait raconté une anecdote à ce sujet. Alors que le petit Noah s’était rendu à l’école en robe, l’actrice lui avait demandé ce qu’en avaient pensé ses camarades. « Tous les garçons ont ri quand je suis rentré, mais je m’en fiche, j’aime trop les robes », avait affirmé avec assurance l’enfant.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur