Tout porte à croire que les stars qui foulent le tapis rouge de Cannes veulent marquer les esprits. Il s’agit apparemment d’une habitude qui est devenue une tradition au fil des années. La 75e édition n’a d’ailleurs pas dérogé à cette règle. Outre l’arrivée spectaculaire de Tom Cruise, Amandine Petit a aussi ébloui les photographes. Seulement voilà, la Miss France 2021 a frôlé un accident vestimentaire. De son côté, Marion Cotillard a également fait tourner des têtes sur la Croisette.
Cette année, la comédienne de 46 ans a monté les marches du Festival de Cannes pour la projection du film Frère et sœur d’Arnaud Desplechin. A cette occasion, la vedette du long-métrage n’a visiblement pas fait les choses à moitié. En effet, la quadragénaire a attiré tous les regards avec sa robe très courte et transparente.
Marion Cotillard en dévoile un peu trop sur le red carpet
Tout laisse à penser que les inconditionnels et les photographes attendent impatiemment cet événement chaque année. A l’évidence, le public cannois ne s’ennuie jamais, car le Festival de Cannes rassemble systématiquement un parterre de stars. Du gratin d’Hollywood aux frenchies, les célébrités rivalisent d’imagination pour remporter la palme du look qui a le plus fait sensation.
En cyclisme noir et blanc en 2021, Marion Cotillard a retenté sa chance sur le red carpet. Il faut dire que l’influenceuse à la poitrine à l’air avait gâché sa montée l’année dernière. Du coup, la maman de Louise et Marcel a mis les petits plats dans les grands pour cette 75e cérémonie. La quadragénaire a cette fois-ci opté pour une robe noire signée Chanel. Bien que l’actrice ait porté un combishort, sa tenue était assez courte. La preuve ? Elle laissait entrevoir son fessier.
Sans surprise, son look a fait couler beaucoup d’encre. Néanmoins, les retours positifs sur sa publication Instagram prouvent les changements dans les esprits. Les façons de s’habiller beaucoup plus décontractées sont en effet largement acceptées dans la société. Malgré les remarques désobligeantes sur sa tenue, Marion Cotillard a illuminé le tapis rouge.
L’actrice enflamme instagram
Il faut croire que celle qui se faisait connaître dans Taxi ne rate jamais une occasion d’attirer l’attention. Comme sur la Croisette, Marion Cotillard a également fait sensation sur Instagram. Cette fois, l’iconique interprète d’Edith Piaf dans La Môme a fait tomber le haut face à trois hommes. A titre d’information, la comédienne se préparait pour une nouvelle journée à Cannes. Entourée de son maquilleur, son styliste et son coiffeur, elle ne portait rien sous sa salopette. Toutefois, celle qui a intégré les castings de The Dark Knight Rises et Inception a pris soin de cacher sa poitrine, probablement pour éviter la censure.
Reste à découvrir ce que pense le père de ses enfants, Guillaume Canet. En couple depuis 2017, les deux stars françaises auraient décidé de se séparer. Depuis, il vit dans leur appartement parisien. De son côté, l’actrice et sa progéniture se seraient installées chez la comédienne Leïla Bekhti, une amie de longue date.