En ce moment, Laeticia Hallyday est sur toutes les lèvres! Entre sa relation avec Pascal Balland et les histoires autour de l’héritage de Johnny Hallyday, l’ancien mannequin est au cœur de l’actualité.
Cette fois, c’est sa fille, Jade Hallyday qui est au centre d’un nouveau « bad buzz » sur les réseaux sociaux.
Jade Hallyday : ultra-connectée, la jeune fille est très active sur les réseaux sociaux
Comme toute adolescente de son âge, Jade est très présente sur les réseaux sociaux et elle partage volontiers sa vie avec ses followers sur Instagram. Mais le problème c’est que la jeune fille n’est pas tout à fait une ado comme les autres !
En effet, être la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, apporte forcément une certaine célébrité et tous ses faits et gestes sont surveillés. Et encore plus sur les réseaux sociaux où ses 88 000 fans peuvent facilement avoir accès de nombreuses informations.
Encore innocente, la jolie Vietnamienne d’origine ne pense pas toujours aux conséquences des images qu’elle poste sur son compte Instagram. En effet, du haut de ses 15 ans, tout ce qui l’intéresse est de partager sa vie avec ses amies !
Elle n’imagine pas forcément être la cible des critiques des internautes ou pire, être la proie d’un prédateur qui rôde sur les réseaux sociaux.
C’est justement dans cette optique, pour souhaiter un bon anniversaire à une copine proche qu’elle a publié son dernier cliché !
Sa dernière photo Instagram a scandalisé ses abonnés !
Il semblerait que la jeune fille, tout juste âgée de 15 ans, soit libre de publier ce qui lui chante sur ses réseaux sociaux.
C’est comme ça qu’hier, elle a publié une photo qui a fait énormément réagir sur les réseaux sociaux !
Sur le cliché en question, la jeune fille apparaît en maillot de bain et prend une pose qui peut être considérée comme suggestive. Néanmoins, on peut se demander si Jade était réellement consciente de sa pose au moment où la photo a été prise…
En effet, les autres photos qu’elle a postées par la suite ainsi que le commentaire accompagnant la publication n’ont rien de choquant ! Au contraire, elle voulait juste un bel anniversaire à l’une de ses meilleures amies, Capucine.
Malheureusement, même si ce post a dû faire très plaisir à la principale intéressée, il n’a pas eu l’effet escompté chez tout le monde. Rapidement, les abonnés de la jeune fille ont vivement réagi et ils se sont divisés en deux camps.
En effet, certains internautes jugent le cliché beaucoup trop osé pour une adolescente de son âge et dénoncent le manque de contrôle de sa maman sur les actions de sa fille. Pour beaucoup d’autres, le cliché n’a absolument rien de provoquant et ils voient juste une photo très bien réussie !
En tout cas, on imagine que Jade Hallyday ne s’attendait pas à autant de polémique sur son dernier post Instagram ! Pourtant, ce n’est pas la première fois que la fille du regretté Johnny Hallyday est violemment est pris pour cible sur les réseaux sociaux à cause de ses tenues.