People

La petite Rosie de « Sept à la maison » a beaucoup changé, elle est maintenant méconnaissable


Mackenzie Rosman est particulièrement connue pour avoir incarné Rosie dans la série familiale « Sept à la maison ». La petite fille est devenue grande, elle est maintenant âgée de 33 ans. Malgré le succès de l’émission, elle a choisi une autre voie que le cinéma. La jeune femme mène un train de vie ordinaire et semble très épanouie. Découvrez dans l’article ce qu’elle est devenue. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Aujourd’hui, Mackenzie Rosman vit loin des caméras. Sa dernière apparition au grand écran remonte à 2010. Depuis, elle n’a plus frôlé le tapis rouge d’Hollywood.  Bien entendu, son apparence a évolué. Elle est maintenant une belle femme, pleine de vie et amoureuse de la nature.

Elle publie régulièrement ses activités sur son compte Instagram. Elle partage avec ses 125.000 abonnés son amour pour l’équitation, la pêche et les chiens. Au vu de sa simplicité, on n’imagine pas qu’elle était autrefois une véritable star. Toutefois, elle rayonne de bonheur, elle aime sa vie actuelle.

La série était un véritable succès, mais pas pour les acteurs

La série « Sept à la maison » a bercé les petits et grands pendant plus de 10 ans, entre 1996 et 2007. Après le clap de fin, la majorité des acteurs n’ont pas percé dans le monde du cinéma. Certes, Jessica Biel est toujours célèbre, mais sa notoriété est le fruit de sa relation avec Justin Timberlake.

Les autres connaissent plus de difficultés. Barry Watson (Matt) n’a pas réussi à décrocher un rôle majeur, à part quelques apparitions dans Gossip Girl. De son côté, Stephen Collins (le révérend Camden et père des fratries) fut accusé en 2014.

Surfer sur son succès au petit écran n’est pas toujours facile. Heureusement, comme Mackenzie Rosman, plusieurs comédiens s’épanouissent dans l’anonymat.