A l’occasion d’une interview accordée à TV Mag, Capucine Anav a confié avoir contracté le Covid-19. Bien que le virus ne se soit pas révélé trop virulent pour elle, la jeune femme en garde tout de même un très mauvais souvenir.
Le confinement : une épreuve pour Capucine Anav
Samedi 25 juillet 2020, Capucine Anav participait à un Fort Boyard un peu spécial, puisque les participants devaient respecter les distanciations sociales et les gestes barrières. Les fans de l’émission ont pu voir l’ancienne chroniqueuse de TPMP dans quelques séquences cultes, comme lorsqu’elle se bat avec… des blattes.
Un moment éprouvant pour Capucine Anav, qui n’est cependant pas comparable à celui qu’elle a vécu durant le confinement. En effet, si la candidate de l’émission de France 2 a connu de belles frayeurs durant le tournage, ces derniers mois ont été très éprouvants pour elle.
Interviewée par TV Mag, Capucine Anav explique ainsi avoir très mal vécu le confinement.
« Globalement, je l’ai très mal vécu et cette période m’a beaucoup choquée. Moi qui suis hyperactive et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus… ».
Un confinement qui s’est avéré d’autant plus dur à supporter, puisque la jeune femme a contracté le coronavirus.
Capucine Anav atteinte du coronavirus : perte de poids et d’odorat
Durant cette même interview, Capucine Anav a dévoilé avoir contracté le Covid-19 durant le confinement.
Malgré tout, l’ex-candidate de téléréalité se dit chanceuse face aux « patients qui étaient en réanimation ». « J’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre. »
« Ce n’était pas violent », explique-t-elle, mais « j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg ».
Capucine Anav rétablie et le confinement terminé, cette dernière espère désormais recevoir de bonnes nouvelles : « J’ai passé des castings pour le cinéma et la télévision depuis mon lieu de confinement et j’attends des réponses », conclut-elle.