People

Jade Hallyday prise pour cible par les fans de Johnny : ces commentaires « à vomir » qui ne peuvent pas être ignorés


Durant son récent séjour au Cap d'Agde, Jade Hallyday, la fille de Johnny Hallyday, a été la cible de commentaires haineux sur Instagram. Un tourbillon de critiques qui ne peut pas être ignoré.

Le mois dernier, Jade Hallyday, la fille adoptive du défunt rockeur français Johnny Hallyday, a décidé de passer du temps dans le sud de la France, plus précisément au Cap d’Agde avec sa mère, Laeticia Hallyday et sa sœur, Joy Hallyday.

Profiter de la vie nocturne de la ville, assister à des concerts privés, dont celui du rappeur Jul, rien ne semblait pouvoir gâcher ces instants de bonheur… jusqu’à ce que la jeune femme décide de partager quelques clichés de ces moments festifs sur Instagram.

Critiques et commentaires déplacés : Jade Hallyday sous le feu des projecteurs

La publication de ces photos a déclenché une vague de critiques et de commentaires négatifs visant la fille de Johnny Hallyday. Les remarques « concernant sa vulgarité supposée et son manque de respect pour l’image de son père » ont pris une tournure particulièrement violente.

Jade Hallyday a une fois de plus été victime de la cruauté des internautes, qui semblent ne jamais manquer une occasion de la critiquer. Des commentaires tels que « Vous ne respectez pas votre père » ou « Quelle éducation ont-elles ? » témoignent de l’acharnement dont elle fait l’objet.

Laeticia Hallyday : une mère inquiète et désemparée face aux attaques incessantes

Ces attaques constantes ont touché de plein fouet Laeticia Hallyday, mère de Jade et Joy. Selon ses mots, ces violences verbales gratuites, qui se cachent derrière un ordinateur, ont la capacité de vous marquer à vie avec des mots qui font mal, qui abîment. Dans une déclaration à RTL, elle confie :

« C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup. Elles sont touchées, très atteintes. […] Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie ».

Un soutien éclipsé par les agressions verbales

Cependant, malgré la haine omniprésente, certains internautes ont pris la défense de Jade Hallyday. Malheureusement, ces commentaires positifs sont noyés parmi les attaques qui visent la jeune fille, sa petite sœur, leur mère et l’éducation qu’elle leur donne.

En dépit de cette négativité ambiante, certains essaient toujours de faire preuve de solidarité envers Jade et de lui transmettre de l’espoir : « Arrêtez de l’insulter et de prétendre savoir que ça déplairait à son père ! Vous ne LE connaissiez pas, vous ne LA connaissez pas » ; « Laissez-la vivre. Vous êtes juste des rageux. C’est une grande fille, hein » ; « Profite, on a qu’une jeunesse ! », peut-on lire entre autres commentaires positifs.