People

Ilona Smet dévoile son corps après l’accouchement et choque les internautes


L’accouchement n’a pas eu d’effet sur Ilona Smet ! En pleine forme, la jeune maman se montre en maillot qui met en valeur sa silhouette.

Cela fait deux mois que Kamran Ahmed et Ilona Smet ont accueilli leur petit bébé. La fille de David Hallyday et son mari vivent leur nouvelle vie en tant que parent dans le grand bonheur. La jeune maman est très discrète sur sa vie privée.

ilona smet / Instagram
ilona smet / Instagram

Il y a peu, elle a posté des photos de leurs vacances en famille. Sur une photo, on pouvait voir Ilona Smet dans un joli maillot qui dévoile son corps de rêve. Les internautes étaient sous le charme de son physique qui est resté intact malgré son accouchement.

Ilona Smet enceinte
© Instagram/ilonasmet

À lire aussi : Katy Perry dévoile son corps après l'accouchement : une réalité crue qu'elle ne veut pas cacher

La famille a accueilli un petit garçon

La jeune mannequin et Kamran Ahmed se sont mariés le 16 avril dernier. Cela fait des années que le couple vivent leur histoire d’amour. Cet amour partagé depuis longtemps a porté ses fruits. Au mois de juin 2022, Ilona Smet a donné naissance à son premier bébé.

La jeune femme de 27 ans et son mari ont eu un petit garçon dont ils n’ont pas encore révélé le prénom. Ilona Smet et son mari vivent bien leur nouvelle vie de jeune maman et papa.

Si pour certaines femmes grossesse et accouchement ont affecté leur physique, Ilona Smet semble bien s’en sortir. Que ce soit sur le rythme de son quotidien ou sur son corps, la jeune maman s’est vite retrouvée.

Ilona Smet avec son enfant
© Instagram/ilonasmet

Comme toutes les mamans, elle a dû passer par les pleurs nocturnes de son petit bout de chou. À en croire ses photos, Ilona Smet a vite récupéré sa plastique de rêve. Et ce, seulement deux mois après son accouchement.

Ilona Smet, sublime dans un cliché

Ilona Smet a conquis ses abonnés avec les photos qu’elle a partagées sur son compte le 28 août dernier. La jeune maman a partagé des photos des vacances d’été avec sa famille. 

Sur une photo, la jeune femme posait dans un maillot de couleur noir avec un pagne à rayures vert et blanc. On pouvait voir son ventre plat comme si elle n’avait pas donné naissance à un enfant il y a quelques semaines.

En légende, la petite-fille de Johnny Hallyday a écrit « Ressourcée ». Malheureusement pour les curieux, Ilona Smet n’a pas partagé sa technique pour garder la forme. La barre de commentaires s’est vite remplie sous la publication.

Ilona Smet ventre plat
© Instagram/ilonasmet

Certaines personnes ont félicité la jeune maman. D’autres n’arrivaient pas à croire le corps de rêve qu’elle a réussi à tenir. Les internautes se sont mis à complimenter la jeune femme.

Son mari, Kamran Ahmed, a même commenté la photo en mettant des cœurs. Les abonnés d’Ilona Smet peuvent être sûrs qu’elle a tout le soutien de son cher mari.

Ilona Smet et Kamran Ahmed

Il faut dire que leur histoire ne date pas d’hier. Le 26 août dernier, Ilona Smet avait fait savoir à ses abonnés Instagram que le couple fêtait leurs 10 années de relation.

« Maman et papa, 10 ans d’amour aujourd’hui », a-t-elle écrit sur son compte.

Une déclaration qu’elle a accompagnée de deux photos d’elle et son mari. Ilona Smet était dans les bras du père de son enfant. Ses abonnés les ont félicités pour leurs 10 ans de complicité. Même sa maman, Estelle Lefébure a mis légende :

« Happy anniversary les amours »

Ilona Smet a déjà raconté sa rencontre avec son compagnon dans une interview en 2017. Elle avait confié dans les colonnes de « Paris Match » qu’elle et Kamran Ahmed se sont rencontrés en 2013.

À l’époque, la fille de David Hallyday avait 17 ans et elle était en terminale. Kamran quant à lui avait 18 ans et il venait d’avoir son bac. C’est en 2021 que le couple s’est fiancé. Aujourd’hui, Kamran Ahmed et Ilona Smet vivent le bonheur avec leur petit « Koala ».

Ilona Smet et Kamran Ahmed
© Instagram/ilonasmet

Signaler une erreur