People

Hugo Manos accusé d’être un profiteur, le chéri de Ruquier répond enfin à ses détracteurs


Hugo Manos est-il un profiteur ? Face aux critiques émises à son égard, le chéri de Laurent Ruquier décide de mettre les choses au clair.

Alors que la vie professionnelle de Laurent Ruquier semble aller à la perfection depuis un certain nombre d’années, le présentateur télé est aussi comblé dans sa vie privée. En effet, depuis quelque temps, il a retrouvé l’amour grâce à Hugo Manos. Mais si les deux hommes s’aiment plus que tout, ils ne peuvent pas épargner les attaques par rapport à leur couple.

À lire aussi : Polémique : Hugo Clément attaqué par un berger, « vient mouiller ta chemise ! », le journaliste répond

Sa réponse cash aux détracteurs

Alors que les critiques homophobes ne cessent de se multiplier depuis l’officialisation de leur relation, Hugo Manos est aussi accusé d’être un escort doublé d’un profiteur. Bien évidemment, le beau brun ne s’est pas laissé faire et a décidé de réagir lors d’un portrait que lui a destiné Libération.

Pour répondre à ses détracteurs, le compagnon de Laurent Ruquier a précisé que bien avant de fréquenter le présentateur, il a déjà « travaillé » et a même été « propriétaire » dès l’âge de 23 ans.

« J’ai toujours voyagé, mais je  vais plus dans les mêmes hôtels », dit-il.

Qu’en est-il des critiques sur leur différence d’âge ?

En poursuivant son entrevue avec le quotidien, Hugo Manos a aussi décidé de répondre à ceux qui osent se moquer de la différence d’âge entre son chéri et lui. Il explique alors que lorsqu’il passe du temps avec Laurent Ruquier, il est loin de se sentir comme « un petit jeune ».

Hugo Manos a, notamment, avoué ne pas se lasser de son compagnon. Ce qu’ils font quand ils sont ensemble ? « Débattre, échanger » et « partager leurs points de vue ». Des petits moments que Hugo Manos ne changera sûrement pour rien au monde.

Les critiques à leur égard ne peuvent donc pas atteindre le couple de Laurent et son jeune amoureux. Notons que les deux hommes se fréquentent depuis maintenant près de quatre ans.

Hugo Manos bientôt dans « DALS » ? Il répond

Quand il ne parle pas de son chéri, c’est de ses petits projets que Hugo Manos partage au public. Le samedi 25 juin 2022, par exemple, c’est « Danse avec les stars » que le beau brun a évoquée pendant son passage dans « TPMP People ».

Lorsque Matthieu Delormeau, qui anime l’émission, lui a demandé si on lui avait déjà proposé de participer à « DALS », Hugo a répondu par la négative. Toutefois, à en croire ses dires, le chéri de Laurent Ruquier ne semble pas fermer la porte à ce propos.

« Si on me le proposait, franchement j’irai. Je pense que je kifferai », dit-il.

Espérons que ses propos arrivent aux oreilles de l’équipe du programme. En attendant, Hugo Manos pourra se contenter de passer du temps avec son compagnon. Rappelons qu’en juin dernier, le jeune homme a réagi au départ de Laurent Ruquier de « On est en direct ».

Il a ainsi expliqué qu’après des années de carrière, le présentateur télé veut maintenant prendre plaisir et « kiffer » sa vie. Pour son jeune compagnon, l’animateur a déjà fait ses preuves au cours de ces dernières années.

« Et là en l’occurence, il n’était plus en phase avec ce modèle de coanimation », a ajouté le jeune homme.

S’il trouve Léa comme une vraie journaliste, son chéri est selon lui un artiste. De ce fait, ces deux mondes tout à fait différents ne peuvent pas « matcher », d’après le beau brun, bien que Laurent et Léa s’apprécient énormément, dit-il.

Les deux ne travaillent pas de la même manière, d’où la naissance d’une petite confrontation « journaliste vs artiste ». Quoi qu’il en soit, c’est sûr que Hugo Manos prend bien soin de notre petit Laurent Ruquier.

Signaler une erreur