fbpx
People

Gérard Depardieu s’en prend aux Français : « Ils sont tapés » !

Gérard Depardieu.
Le monstre sacré du cinéma français est connu pour son franc-parler. Source : Instagram @_depardieu.

L'acteur s'est confié au journal Le Point, à l'occasion de la sortie prochaine de son livre. Il n'a pas mâché ses mots à l'encontre des Français.

Gérard Depardieu n’apprécie pas la France et le fait régulièrement savoir. Interviewé par le journal Le Point à l’occasion de la sortie de son livre « Ailleurs » (Le Cherche-Midi), le 08 octobre prochain, il s’est une nouvelle fois emporté.

Gérard Depardieu déteste les politiques… et les Français

L’acteur a commencé par livrer son point de vue au sujet du Covid-19. Visiblement, le comédien n’apprécie pas la manière dont les autorités françaises gèrent la crise sanitaire.

« La France était déjà confinée, mais elle ne le savait pas. La sauvagerie du confinement, c’est que les politiques ne savent pas où ils sont ni ce qu’est ce put*in de Covid. Il y a eu un paquet d’âneries de dites depuis mars »,

a jugé Gérard Depardieu.

« J’ai toujours détesté les politiques, car je déteste que l’on s’occupe de moi. On nous prend pour des enfants », a ensuite dénoncé le comédien, avant de s’en prendre aux Français et leurs opinions.

« Quand je vois que les Français seraient favorables au rétablissement de la peine de mort ! Ils sont tapés »,

a lancé Gérard Depardieu.

Le comédien a ensuite conclu : « Les Français sont coupés de leur Histoire. Ils tournent en rond ».

Gérard Depardieu.
Gérard Depardieu possède la nationalité russe depuis 2013. Source : Instagram _depardieu.

Gérard Depardieu admire Poutine

Ce n’est pas la première fois que Gérard Depardieu critique la France et son gouvernement. En septembre 2018, l’acteur déclarait dans Nice-Matin : « Cela fait trente ans que la Russie a changé. Poutine, il est ce qu’il est, mais je vais vous dire, Macron est comme Poutine ».

Le comédien français, qui possède un passeport russe depuis 2013, confiait le 28 août dernier « rire beaucoup » avec Vladimir Poutine.

« Je ris beaucoup avec lui. Je ne le vois pas tous les trois ou quatre mois. Je sais que les journalistes pensent que c’est un monstre il l’est certainement. Moi j’ai jamais eu un monstre devant moi »,

déclarait Gérard Depardieu sur la plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Et de poursuivre : « Le peuple russe est très heureux… (…) Partout où je suis allé, en Sibérie, certainement il y a des choses qui sont insupportables, mais je ne les vois pas. Je ne comprends pas tout ce que les gens disent de lui

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.