fbpx
People

Frédéric François : au plus mal financièrement, il doit vendre sa superbe villa

frederic-francois-au-plus-mal-financierement-il-doit-vendre-sa-villa
Capture d'écran

En proie à de gros soucis financiers, Frédéric François aurait décidé de vendre sa villa provençale.

Il n’est pas rare de voir des stars de la chanson traverser des périodes difficiles. Frédéric François semble faire partie de ces chanteurs à succès contraints de faire face à de gros soucis financiers. Et d’après plusieurs médias, sa situation l’aurait contraint à vendre sa splendide villa.

Frédéric François est propriétaire d’une magnifique Villa sur la Côte d’Azur

Aujourd’hui, le chanteur italo-belge francophone est âgé de 73 ans. En proie à d’importants soucis financiers, il n’aurait pas eu d’autre choix que de vendre sa splendide demeure située sur la Côte d’Azur.

Tout près d’Antibes, cette villa haut de gamme appartient à Frédéric François depuis une vingtaine d’années. Dans cette station balnéaire offrant des paysages paradisiaques, de nombreuses stars se sont offert des résidences secondaires. Il faut dire que personne ne peut résister au charme de la Côte méditerranéenne.

Des soucis financiers à l’origine de plusieurs changements dans sa vie ?

La demeure en question est une villa provençale. Surplombant la côte, elle a permis à Frédéric François d’accueillir toute sa famille dans un site idyllique pour partager de grands moments de bonheur. Mais le chanteur ne vit pas à l’année dans cette sublime maison. C’est en Belgique qu’il réside officiellement avec sa compagne.

Malheureusement, l’interprète de « Je t’aime à l’italienne » semble en proie à d’importants soucis financiers. Récemment, il aurait déjà vendu un appartement situé à Tenerife, une île de l’archipel des Canaries. Et ce n’est pas le seul changement que la star a entrepris ces derniers temps.

En effet, Fréderic François a décidé de se séparer de son fidèle manager Moise Benitah. C’est pourtant lui qui l’a accompagné tout au long de sa carrière. Ainsi, le chanteur aurait souhaité tourner une page. Il faut dire que l’année a été particulièrement difficile. Il y a quelques mois, la presse a révélé qu’un ancien fan l’a accusé de l’avoir fait travailler de manière excessive, et ce, pendant des années. Bien décidée à faire entendre sa voix, cette personne concernée a fait appel aux autorités.

La vente de sa luxueuse demeure confiée à une agence immobilière

Quoi qu’il en soit, Frédéric François aurait d’ores et déjà confié la vente de sa villa provençale à une agence spécialisée dans les biens immobiliers haut de gamme. Et le prix de cette somptueuse demeure atteindrait les 3 millions d’euros.

Pour cette somme, l’heureux acheteur profitera d’une vue impressionnante sur la baie d’Antibes. Sur la terrasse panoramique de cette luxueuse demeure, on peut également admirer la fameuse villa de Charles Trenet, construite à la fin des années 30.

Si vous connaissez bien les chansons de Frédéric François, vous avez dû apercevoir sa propriété dévoilée dans le clip du tube « À tous ceux qu’on aime ». Outre la vue époustouflante, on peut y découvrir des pièces très spacieuses et un style décoratif très raffiné.

En vendant cette maison, le célèbre chanteur italo-belge se prive d’un véritable paradis. Mais il aura encore la chance de profiter de cette vue imprenable lorsqu’il rendra visite à son ami de toujours, Roberto Alagna. En effet, le ténor franco-italien est propriétaire d’une villa voisine tout aussi luxueuse.

Au sujet de l'auteur : Julie Boutillier

Passionnée d'information, Julie Boutillier met en lumière les faits marquants. Sa plume élégante fait d'elle une rédactrice incontournable.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.