fbpx
People

Delphine Wespiser en robe rouge à paillettes et fendue : « la température monte »

Delphine Wespiser
© Instagram/wespiserd

Delphine Wespiser a une fois de plus fait sensation auprès de ses abonnés Instagram. Elle a montré ses cuisses dans une robe sensuelle.

L’ancienne reine de beauté a l’habitude de faire monter la température. En effet, à chacun de ses posts, ses followers sont éblouis par sa beauté. Le 5 mars 2023, Delphine Wespiser a partagé une série de photos d’elle dans une robe rouge à paillettes et fendue. Quelle classe ! On fait le point dans cet article.

Une véritable star sur Instagram

Delphine Wespiser est belle et ne s’en rougit pas. Bien au contraire ! Elle n’hésite pas à partager des photos et des vidéos d’elle sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, l’ex-Miss France est particulièrement active sur Instagram.

Fédérant plus de 570 000 abonnés sur la plateforme, la jolie brune a une grosse communauté à qui elle propose occasionnellement des produits dont elle fait la promotion. Cela peut être des vêtements, des produits cosmétiques, etc.

Toujours est-il que dans ses publications, Delphine Wespiser ose tout, quitte à en dévoiler un peu trop. Ce qui n’est pas pour déplaire à certains de ses fans qui se rincent certainement l’œil en voyant les belles formes de la jeune femme.

À ce propos, récemment, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a encore frappé ! Cela en posant dans une robe sensuelle. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés qui ont inondé de compliments l’espace commentaire.

À lire aussi : Delphine Wespiser en crop top et mini short : l’ex-Miss France fait grimper la température

Delphine Wespiser : un look sensuel

Dimanche 5 mars 2023, Delphine Wespiser a réservé une surprise à ses abonnés. En effet, elle a posté une série de 7 photos d’elle. Très s*xy, la jeune femme avait porté une robe du styliste Smaïn Boutamtam.

En légende, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a juste mis l’emoji d’une rose rouge. Rouge, faisant clairement référence à la couleur de sa sublime robe. Notons que la tenue était à paillettes et fendue.

Ce qui rendait son look à la fois sensuel et élégant. Un mariage pas toujours évident sans tomber dans la vulgarité. En tout cas, l’ancienne reine de beauté en a mis plein les yeux à ceux et celles qui la suivent sur Instagram.

Voici d’ailleurs quelques-uns des commentaires qu’on pouvait lire sous le post :

« La plus belle de toutes les miss France et de loin!!!!! », « Quelle prestance et quelle élégance ! Vous scintillez de mille feux. Vous êtes vraiment une très belle jeune femme avec une très belle silhouette d’une beauté naturelle splendide. Je suis fan de votre personnalité et de votre très belle silhouette. Ravissante, magnifique, merveilleuse, élégante et glamour. Bises », « Wouahhh sublime photo ! »

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle tenue de Delphine Wespiser ?

Delphine Wespiser sur ses fantasmes

La vie de Delphine Wespiser ne se résume pas aux réseaux sociaux. Elle est notamment chroniqueuse sur C8 dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Ceux qui suivent assidûment le programme savent d’ailleurs que Delphine adore raconter toutes sortes d’anecdotes.

C’est ce qu’elle a fait vendredi 27 janvier 2023. Ce soir-là, la jolie brune a révélé l’un de ses plus grands fantasmes en direct. Pour rappel, tout a commencé avec la question de Benjamin Castaldi, qui était animateur d’un soir.

L’ancien animateur de « Loft Story » a demandé à Delphine Wespiser s’il y avait une personne célèbre avec laquelle elle serait prête à tromper son partenaire. La réponse de la chroniqueuse a été pour le moins surprenante, car elle a répondu le Dalaï-Lama.

Là, vous vous demandez sûrement pourquoi. Tout comme ses collègues sur le plateau de « TPMP ». Ainsi, Delphine Wespiser s’est expliquant en révélant :

« Quand vous êtes l’un en face de l’autre et que vous faites l’*mour sans vous toucher. Vous vous mettez en tailleur et vous arrivez à un *rg*sme encore plus puissant parce que vous êtes en connexion ultime. »

Sacrée Delphine !

À lire aussi : Cannes 2021 : la robe fendue de Carla Bruni sur le point d'en dévoiler trop !

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...