People

Cristiano Ronaldo : sa nouvelle villa à plusieurs millions d’euros charme les internautes (Photos)

la nouvelle maison de cristiano ronaldo
La nouvelle demeure de la star du football coûterait quelques centaines de millions d'euros, source : montage Instagram @cristiano
2 Partages

La star du ballon rond Cristiano Ronaldo publie les photos de sa toute nouvelle résidence de Turin pour le plus grand plaisir de ses fans.

à découvrir

Cristiano Ronaldo voulait un peu de changement, le voilà servi. Après avoir passé le confinement en mai dernier avec sa famille à Funchal, près de Madère au Portugal, CR7 change d’adresse. 

Déménagement à Turin pour Cristiano Ronaldo

Quelques mois après avoir fait l’acquisition d’une villa portugaise sur l’île Funchal d’une valeur de 8 millions d’euros, Cristiano Ronaldo rachète deux magnifiques demeures en Italie dans la ville de Turin. Car vous le savez sans doute, la star du ballon rond joue désormais pour la Juventus Turin. Pour patienter quelques temps en raison d’une blessure, il s’est reposé dans une de ses villas dans les hauteurs de Turin. 

Il faut savoir que sa toute nouvelle acquisition est située près de la Gran Madre di Dio, un monument phare de la ville italienne.

Le temple du luxe par Cristiano Ronaldo

Les fans de CR7 sont habitués aux goûts très fins et surtout très chers de leur footballeur préféré. En effet, les deux villas qu’il vient d’acquérir ont tout ce dont on peut rêver … Connectées entre elles, elles doivent particulièrement satisfaire la femme du joueur, la belle Giorgina Rodriguez et faire plaisir à leurs enfants.

Avec une superficie totale de presque 5000 mètres carrés, on image que le temps doit paraitre moins long pour la famille Ronaldo en ce moment. En tout cas, les fans sont conquis. Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, l’international portugais a partagé de nombreuses photos de sa demeure avec ses abonnés. 

la piscine de cristiano ronaldo
source : Instagram @cristiano

Il en profite d’ailleurs pour leur laisser un message d’espoir en pleine deuxième vague épidémique. En prenant la pause près de sa piscine avec son corps d’athlète, il écrit : 

« Ne laisse pas ce que tu ne peux pas faire, perturber ce que tu peux faire » — Cristiano Ronaldo 

Modernité et discrétion

Une énorme piscine, une salle de sport qui ne manque d’aucun équipement de pointe … l’ancien attaquant du Real Madrid a une nouvelle fois misé su l’extravagance. Mais attention, le père de famille a pris le temps de réfléchir à la localisation de sa nouvelle demeure.

En effet, située sur les hauteurs de Turin, elle se trouve près de Gran Madre di Dio. Si rien que le nom fait rêver, sachez que Cristiano a pris le temps de faire en sorte d’être aux côtés de voisins discrets. Le moyen pour profiter d’un peu d’intimité pour la star qui est suivie par près de 241 millions de personnes dans le monde.

la famille de cristiano ronaldo
source : Instagram

Signaler une erreur