People

Cauet en couple avec un mannequin : l’animateur officialise sa relation avec Nathalie Dartois

Cauet
Cauet est en couple, c'est officiel ! Crédits : Instagram @cauetofficiel.

Après avoir révélé être en couple en février dernier, Cauet a enfin officialisé sa relation. Ce jeudi 22 avril, l'animateur de NRJ a profité de l'anniversaire de sa dulcinée pour la présenter sur Instagram. L'occasion pour ses fans de découvrir une photo de Nathalie, une sublime blonde.

A 48 ans, Cauet n’est donc plus un coeur à prendre, comme le laisse entendre sa récente publication. Séparé de la mère de ses enfants, le présentateur semble filer le parfait amour avec sa chérie, à qui il a tenu à souhaiter un bel anniversaire.

Nathalie Dartois, mère de deux enfants

« Ma chérie, avec laquelle je suis, a aussi deux enfants », expliquait Cauet dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, partagé le 10 février dernier. L’animateur évoquait alors pour la toute première fois sa compagne. Une maman qui « a aussi très bien éduqué » ses enfants, « avec des valeurs », précisait-il.

De son côté, Cauet est le papa de Valmont et Ivana, qu’il a eu avec Virginie dont il est séparé depuis 2016. Avec Nathalie, Cauet est donc désormais à la tête d’une famille recomposée. Un rôle de beau-papa qu’il semble apprécier : « c’est le rôle de père, mais avec une petite pression en moins ! », s’amusait-il. Tout semble donc aller au mieux pour l’animateur, heureux de partager la vie de Nathalie.

Cauet et Nathalie Dartois
Cauet présente sa compagne, Nathalie. Crédits : Instagram @cauetofficiel.

Cauet a d’ailleurs tenu à lui souhaiter son anniversaire en dévoilant un cliché de leur couple, accompagné de plusieurs émojis coeur. « Un énorme baiser d’anniversaire », écrit-il tendrement, tout en taguant sa compagne. Les internautes ont donc pu consulter le profil Instagram de Nathalie Dartois et découvrir qu’elle est mannequin.

la compagne de Cauet Nathalie Dartois
Nathalie Dartois est maman de deux enfants, comme Cauet. Crédits : Instagram @nathaliedartois.
Nathalie Dartois
La compagne de Cauet est mannequin. Crédits : Instagram @nathaliedartois.

Cauet était inscrit sur Tinder

Si aujourd’hui, la vie amoureuse de Cauet le comble, il n’en a pas toujours été ainsi. Dans le Jarry Show, le présentateur a récemment accepté de revenir sur son célibat. Une période pas facile, durant laquelle il s’était inscrit sur le site de rencontre Tinder. Une plateforme sur laquelle sa notoriété ne l’a pas aidé à séduire, bien au contraire.

Pour compléter son profil, Cauet avait choisi de ne pas dissimuler son identité. Il avait donc opté pour une véritable photo, mais beaucoup d’internautes ne l’ont pas cru. « Pourquoi t’as mis la tête de Cauet ? », lui demandaient régulièrement les utilisateurs.

Le présentateur a également connu quelques déconvenues, comme ce rencard qu’il n’avait pas vraiment apprécié. Après avoir échangé avec une demoiselle, Cauet a été déçu par leur rencontre. « C’était pas du tout la photo ! C’était la même, mais avec vingt-cinq kilos de plus », raconte-t-il. Désormais en couple, Cauet peut maintenant laisser derrière lui ses mauvais souvenirs !

Signaler une erreur