Actuellement à l’affiche du film « Sous les étoiles de Paris », la comédienne de 65 ans était conviée dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Catherine Frot avait notamment évoqué son rôle d’une femme SDF dans ce long-métrage. Bien que l’histoire semble émouvante, un autre détail a attiré l’attention des téléspectateurs. L’évolution physique de la sexagénaire a en effet choqué les internautes.
Qu’est-il arrivé à Catherine Frot ?
C’est certainement la question sur toutes les lèvres des téléspectateurs suite à son passage dans On est en direct. Connue pour ses rôles de bourgeoise, l’actrice a dû opérer un changement radical pour ce film réalisé par Claus Drexel. A titre d’information, elle incarne Christine, une SDF livrée à elle-même et qui vit sous un pont. Le personnage en question porte une capuche pour cacher son visage. De plus, elle a le dos courbé à l’instar de Quasimodo. Mis à part ses cheveux en bataille, elle a aussi la voix cassée. En ce sens, les twittos se sont interrogés si la comédienne auréolée de deux Césars était toujours à fond dans son rôle.
A 65 ans, l’ancienne compagne du réalisateur Michel Couvelard a un beau palmarès à son actif. Comme à l’accoutumée, elle avait incarné des personnages plutôt aisés à l’exemple de son rôle dans le film La Dilettante ou encore Marguerite (pour lequel elle avait décroché le César de la meilleure actrice en 2016). C’est probablement la première fois en 46 ans de carrière que Catherine Frot s’est retrouvée dans une telle situation embarrassante. A en croire les rumeurs qui circulent sur la toile, la comédienne aurait trop forcé sur la chirurgie esthétique. Bien entendu, ces informations sont pour l’instant à prendre avec des pincettes. La raison ? La principale concernée ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.
Les détracteurs s’acharnent sur les célébrités
Ce n’est ni la première ni la dernière fois que des internautes s’attaquent aux stars de tout horizon à l’instar de Catherine Frot. Des célébrités plus jeunes qu’elle en prennent aussi pour leur grade. Pourtant, elles ont déjà fait leurs preuves au cours de leurs carrières. C’est le cas notamment de la chanteuse Louane, victime de grossophobie ou encore la Miss France 2016 Iris Mittenaere pointée du doigt pour sa silhouette jugée trop maigre. En d’autres termes, la vague de critiques à l’encontre de la sexagénaire est loin d’être un cas isolé.