Les NRJ Musics Awards avaient lieu ce samedi 05 décembre 2020 et la cérémonie a été marquée par le sacre d’Aya Nakamura. La chanteuse qui enchaîne les succès n’avait pourtant pas pris la peine de se déplacer. en voulait-elle encore à Nikos Aliagas d’avoir écorché son prénom lors de la cérémonie de 2018 ?
Aya Nakamura vexée que son prénom ait été écorché
« J’en veux un peu quand même à l’émission, mais je pars du principe que j’ai le prénom le plus simple, Aya, et que pendant deux trois heures on écorche le prénom, je pense que ça fait bizarre. Et que ceux qui ne comprennent pas, désolée, je peux rien faire », avait-elle réagi sur Instagram à l’époque.
Est-ce pour cela qu’elle n’avait pas voulu se déplacer ce samedi pour recevoir son prix ? Aya Nakamura, qui fait actuellement l’objet de rumeurs d’infidélité dans son couple, avait enregistré un simple message. Sur un ton laconique, la jeune femme a expédié ses remerciements :
« Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci, à NRJ. Merci à Nikos. Tu me ramèneras le trophée plus tard. Et euh… voilà. Salut ».
Aya Nakamura sacrée révélation internationale de l’année aux LOS40 Music Awards
Un message peu chaleureux et décliné d’un air blasé, qui n’a pas manqué d’interpeller les téléspectateurs et les internautes. D’autant plus qu’Aya Nakamura s’est par la suite montrée bien plus enthousiaste pour sa victoire au LOS40 Music Awards.
Après avoir été sacrée « révélation internationale de l’année » par cet évènement espagnol, la star a publié une vidéo sur les réseaux. Dans la séquence, Aya Nakamura embrasse son trophée d’un air satisfait, comme pour dire à ses détracteurs : vous ne m’aimez pas, mais j’ai du succès !
Quoi qu’il en soit, son attitude n’a pas échappé aux internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à se moquer de la chanteuse en la parodiant.