People

« A 62 ans, tu montres tes n*chons » : Anne Parillaud en chemise totalement transparente, la Toile s’indigne !

« A 62 ans, tu montres tes n*chons » : Anne Parillaud en chemise totalement transparente, la Toile s’indigne !
« A 62 ans, tu montres tes n*chons » : Anne Parillaud en chemise totalement transparente, la Toile s’indigne ! - © instagram /@ anneparillaudofficiel

Anne Parillaud a monopolisé tous les regards à la 4e édition du festival Cinéroman de Nice. L’actrice de 62 ans a osé une tenue transparente.

Une fois passé le cap de la quarantaine, les rôles au cinéma se font rares pour les actrices. C’est le triste constat de Naomi Watts face à l’âgisme d’Hollywood. Les studios français font-ils subir le même sort aux comédiennes ? Rien n’est sûr. En tout cas, un parterre de stars ont fait le déplacement à Nice pour la 4e édition du Cinéroman. Anne Parillaud était aussi de la partie.

Le 8 octobre dernier, l’actrice de 62 ans a foulé le tapis rouge et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a capté tous les regards. Les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment. Pour cette occasion, la sexagénaire a osé la transparence avec un chemisier en résille. Sa tenue jugée trop osée ne laissait que peu de place à l’imagination.

À lire aussi : Caroline Margeridon (Affaire conclue) cambriolée : 500 000 euros de montres, sacs, bijoux,...

Leçon de style en vue !

En cette fin d’année, de nombreuses stars francophones ont adopté ce style. Il ne fait aucun doute que la tendance mode de la transparence fait fureur. Dans le sillage de la séduisante Virginie Efira, l’actrice et mannequin Emily Ratajkowski s’est laissée séduire par ce look d’été. Anne Parillaud n’a pas fait exception au festival de cinéma et de littérature à Nice.

Anne Parillaud
© instagram /@ anneparillaudofficiel

Vêtue d’une chemise transparente, l’autrice du roman Les Abusés a fait une apparition très remarquée lors de cet événement. Comme à son habitude, elle a monopolisé tous les regards avec un look parfaitement bien choisi pour l’occasion. La jolie brune a peaufiné son look avec un jean gris clair et des escarpins noirs.

Côté accessoires, Anne Parillaud a misé sur de petites boucles d’oreilles parfaitement assorties à son look. Celle qui a remporté le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Nikita de Luc Besson n’a pas jugé utile de porter un soutien-gorge. Il n’en fallait pas plus pour faire sensation sur le red carpet.

Anne Parillaud critiquée à cause de sa tenue jugée trop osée

Il n’est pas rare de découvrir les remarques désobligeantes des internautes à propos des stars de tous horizons sur les réseaux sociaux. Outre leurs recours à la chirurgie esthétique, les détracteurs pointent du doigt leur apparence ou encore leur tenue vestimentaire, entre autres. Sur ce dernier point, beaucoup en ont fait les frais. C’est le cas notamment d’Anne Parillaud.

Bon nombre d’internautes estiment que la sexagénaire ne devrait en effet pas porter ce genre de tenue à son âge. Au minimum, la mère de famille devrait enfiler un soutien-gorge lors de ses apparitions publiques. Un twittos a notamment écrit : « Quand tu as besoin de bosser… À 20 ans tu achètes des pulls. À 62 tu montres tes n*chons ».

Anne Parillaud
Sa tenue jugée inconvenable à son âge

N’en déplaise à ses haters, Anne Parillaud a fait sensation lors de ce festival. A 62 ans, l’ex-compagne du réalisateur Luc Besson continue de donner des leçons de style. Reste à savoir si elle a tenu compte de ces remarques sur sa tenue.

Signaler une erreur