Contrairement à de nombreuses célébrités, la chanteuse n’a pas été très active sur les réseaux sociaux pendant le confinement. Bien sûr, elle a tout de même régulièrement posté des clichés d’elle sur le plateau de The Voice ou sur des shootings photo.
Néanmoins, elle a très peu partagé son quotidien confiné avec ses abonnés. A priori, elle est restée à domicile avec son mari et ses deux petites-filles.
Curieux, les abonnés de la jolie brune auraient aimé en savoir un peu plus sur ses activités quotidiennes et son état d’esprit face à la situation…
Amel Bent : un confinement difficile ?
A partir du 17 mars et pendant près de 2 mois, Amel Bent est restée cloitrée à son domicile afin d’éviter de tomber malade et stopper l’épidémie de Covid-19.
Pendant cette période, la chanteuse française a dû s’occuper de ses deux filles, Shophie et Hana âgées de 4 et 2 ans. Aux côtés de son mari, Patrick Antonelli, on imagine que le confinement avec deux enfants en bas âge n’a pas dû être facile tous les jours.
Alors que beaucoup de célébrités se sont servi des réseaux sociaux pour rester proche de leurs fans, notamment à travers les lives Instagram, Amel Bent est restée discrète. En effet, elle n’a pas partagé ses activités avec ses filles, ses recettes de cuisine ou bien ses séances de sport !
C’est pourquoi, ses fans n’ont pas pu s’empêcher de se demander si la chanteuse d’origine marocaine vivait bien ce confinement forcé…
Amel Bent : chanteuse engagée même pendant le confinement !
En tout cas, même si cette période a joué sur le moral de la jolie brune, cette dernière est restée fidèle à elle-même.
En effet, elle n’a pas hésité à se servir de son influence pour soutenir une cause qui lui tient à cœur. En plein pendant le confinement, Amel Bent a prêté sa voix pour une publicité contre les violences domestiques.
Comme toujours, la chanteuse est toujours prête à mettre sa popularité au service de la bonne cause. Même confinée à domicile, elle a réussi à faire un geste fort pour une situation d’urgence !
En effet, pour les femmes et les enfants victimes de violences à la maison, cette période de confinement forcé a dû être très difficile à vivre.
Amel Bent : une perte de poids impressionnante
Après plusieurs mois sans poster de photo actuelle d’elle-même, Amel Bent a fait sensation sur Instagram avec sa nouvelle photo !
En effet, ses abonnés ont tout de suite trouvé la jeune maman très amincie ! A tel point que certains se sont demandé si la chanteuse était malade ou très déprimée par la situation.
Sur cette photo en famille, la juge de TF1 apparaît visiblement plus mince qu’avant le début du confinement. La chanteuse aurait-elle début un régime ? En tout cas, il est sûr qu’elle surveille sa ligne !
C’est d’ailleurs lors d’un live Instagram avec Jarry, qu’elle avait confié les secrets de son alimentation équilibrée. Il semblerait qu’Amel Bent consomme beaucoup de fruits et de légumes, et qu’elle limite ses apports en gras.
En tout cas, la plupart de ses fans trouvent que cette nouvelle silhouette lui va à merveille !