People

Alix agressée par un homme : Elle pousse un coup de gueule !

Alix Desmoineaux
©instagram/ @alix_dmx

La célébrité présente indéniablement certains revers. Le principal inconvénient de la notoriété est d'être connu et reconnu partout où l’on va, comme l’a concédé Alix Desmoineaux. Alors qu’elle passait une soirée agréable, un homme peu scrupuleux s’était collé contre elle. De quoi l’énerver au plus haut point.

Après ses débuts dans Zéro Complexe, la jolie brune a enchaîné les émissions de télé-réalité à l’instar des Marseillais vs le Reste du Monde ou encore des Princes et des Princesses de l’Amour. Tous les fans de ces programmes se souviennent de sa relation avec Benjamin Samat. Les anciens tourtereaux filaient le parfait amour avant leur rupture dans Les Marseillais aux Caraïbes. Le célèbre sudiste l’avait en effet trompé avec Océane El Himer et dès lors, tout était parti en vrille. Connue pour son fort tempérament, la belle Alix a raconté sa mésaventure lors d’une soirée.

Agacée, Alix remet les pendules à l’heure

Pour rappel, l’influenceuse de 27 ans a mis un terme à sa carrière dans l’univers de la télé-réalité. Cette annonce inattendue avait d’ailleurs eu l’effet d’une bombe sur la toile. Malgré tout, elle est toujours très suivie sur les réseaux sociaux. A titre d’information, elle est à la tête d’une communauté de plus de deux millions de followers sur Instagram. En ce sens, elle attire constamment l’attention lors de ses sorties. Il faut croire que sa silhouette parfaite ne laisse pas indifférente la gent masculine. Certains admirateurs franchissent cependant les limites. Autant dire qu’ils sont prêts à tout pour s’approcher le plus près possible de la star.

Alix
Alix Desmoineaux – ©instagram/ @alix_dmx

« Ce qui s’est passé ce soir c’est qu’il y a un type qui est venu se coller à moi physiquement, il a collé tout son corps contre moi. Je suis en robe, t’es un mec, même si t’es pas un mec je ne te connais pas, tu gardes tes mains dans tes poches et tu gardes ton corps loin du mien. Je fais une photo avec plaisir, mais arrêtez de venir vouloir toucher les gens. Je vous jure ça rend fou »  a déploré l’ex de Benji. Bien qu’elle soit d’humeur joyeuse et conviviale, elle n’accepte en aucun cas que des personnes malintentionnées profitent de la situation.

L’agression en Espagne

L’affaire avait fait grand bruit au mois d’août 2020. Pour rappel, Alix et son ami Samy se seraient fait agresser à la sortie d’une boîte de nuit. Sans surprise, cette altercation avait rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. La raison ? L’ancienne star de télé-réalité avait dévoilé ses séquelles physiques sur la toile. D’après ses révélations, l’un des policiers l’aurait étranglé tout en l’immobilisant avec son genou sur sa poitrine. Inévitablement, les deux victimes avaient porté l’affaire devant la justice, mais les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu.

Alix dévoiles des clichés de ses blessures
Alix dévoiles des clichés de ses blessures – ©instagram/ @tv.realite.news_

Selon les détails du procès-verbal, la jolie brune et son ami étaient incontrôlables lors de cette soirée bien arrosée. La jeune femme aurait proféré des insultes. De plus, elle aurait également agressé les agents de police. Pour couronner le tout, l’ex de Benji les aurait aussi menacés de les détruire, car elle était très connue en France. A l’évidence, des zones d’ombre restent à éclaircir dans cette affaire. Malgré tout, Alix vit toujours la majeure partie de l’année dans sa maison à Marbella (Espagne), la ville où avait eu lieu cette altercation.  

Signaler une erreur