En 1957, le comédien faisait ses premiers pas dans l’univers du cinéma et au fil des années, il avait marqué les esprits tant par son talent que par son charme. De toute évidence, celui qui est également devenu un producteur a toujours un succès indéniable auprès de la gent féminine. Pour rappel, il avait perdu son ex-épouse Nathalie au mois de janvier 2021. Sa perte l’avait bouleversé, mais d’après ses confidences, il a retrouvé chaussure à son pied. Hiromi était d’ailleurs à son chevet tout au long de sa convalescence.
« j’ai été seul toute ma vie »
Propriétaire depuis 1971 du domaine de la Brûlerie à Douchy dans le Loiret, Alain Delon avait reçu son ami et journaliste Cyril Viguier en ces lieux. C’était l’occasion pour le célèbre acteur de 85 ans de revenir sur sa longue carrière et de se confier sur son état de santé. A ce propos, il avait révélé que ce drame survenu la nuit du 10 au 11 juin 2019 l’avait marqué tant physiquement que moralement. Fort heureusement, Hiromi avait montré un soutien indéfectible pendant sa période de convalescence. Il ne s’était cependant pas étalé sur sa relation avec sa nouvelle compagne. Néanmoins, le comédien ressent toujours un sentiment de solitude, et ce, malgré la présence de cette dernière.
Toujours lors de cette interview pour Paris Match, l’interprète de Tom Ripley, dans Plein Soleil avait réitéré son envie de tourner un dernier film avant de tirer sa révérence. En ce sens, l’officialisation de son retour médiatique se fera à travers un entretien baptisé Alain Delon face au monde. A titre d’information, ce sera toujours son ami de longue date qui lui posera des questions lors de cette entrevue. Nul doute que l’icône du cinéma français révélera des détails sur cet ultime long-métrage qu’il souhaite apparemment mettre sur pied. Quant à sa nouvelle idylle, le mystère reste entier sur ses éventuelles confidences au sujet de celle qui partage actuellement sa vie.
Des hommes avaient tenté de séduire Alain Delon
Pour rappel, le célèbre acteur avait enchaîné les conquêtes tout au long de sa carrière. Il ne s’était cependant marié qu’une seule fois. L’heureuse élue n’était autre que Nathalie, la défunte mère d’Anthony Delon. Mis à part les femmes qui avaient succombé à son charme, il avait également du succès auprès de la gent masculine. Au micro de Cyril Viguier, il a en effet fait des révélations à ce sujet. « C’est arrivé, très peu, quand j’étais beaucoup, beaucoup plus jeune, et ils étaient beaucoup, beaucoup plus vieux », confie-t-il. Selon ses propos, il avait fait savoir à ses prétendants qu’il « n’était pas comme ça » tout en évitant de les contrarier.