People

À 48 ans, Kate Moss apparait dans une robe quasi-transparente qui laisse peu de place à l’imagination

kate moss robe
Crédit : .instagram.com/katemosslatest

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la mannequin n’a pas froid aux yeux. Du haut de ses 48 ans, Kate Moss a fait sensation dans une robe quasi-transparente.

« Il n’y a que Kate Moss qui soit éternelle », cette phrase dans la chanson Tous les mêmes de Stromae illustre très bien le caractère énigmatique de la beauté de la mannequin. 

C’est à l’âge de quinze ans que Kate Moss a débuté dans le mannequinat. Malgré le fait qu’elle ne mesure que 1,70 mètre, une taille assez petite pour être mannequin, Kate a su se démarquer jusqu’à devenir une icône. Elle a défilé aux côtés des plus grands telle que Naomi Campbell, et depuis, les grandes marques se l’arrachent.

Même si aujourd’hui la belle blonde s’est éloignée du catwalk, elle est loin d’avoir perdu son goût pour la mode. Décoll*té plongeant, robe transp*rente, associée avec une paire de talon noir et un collier noir. Une fois de plus, Kate Moss nous a montré qu’il n’y a pas d’âge pour la sens*alité.  

Une beauté Éternelle

Kate Moss, son nom à elle seule, est déjà un synonyme de beauté. Le temps ne semble pas avoir d’effet sur l’ex-compagne de Johnny Depp. Kate Moss est à l’aise avec son corps et ce, malgré son âge. Mais avec le corps qu’elle a, elle peut se le permettre. Qui n’oserait pas avec une telle plastique de rêve?  

La belle blonde ne s’est jamais cachée. Et jusqu’à aujourd’hui, la jeune femme ne se refuse rien. À 48 ans, la mannequin a porté une robe quasi-transparente qui lui va à merveille lors du 40e anniversaire du Coca Light ce mercredi 09 novembre. En effet, elle est devenue la directrice artistique de la marque. 

Pour l’occasion, en plus de la robe transparente laissant entrevoir sa cul*tte noire, elle avait opté pour un décoll*té bénitier plongeant à l’année 90. Si plongeant qu’on risquait de voir sa poitr*ne. Et c’était exactement ce qui s’est passé, un moment que les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser.    

Ce n’est pas la première fois que la tenue de la mannequin a fait parler d’elle cette année. En septembre dernier par exemple, Kate Moss a déjà opté pour une robe transparente mais avec un style bohème à motif fleuri. Finalement, elle porte très bien son surnom de « la brindille », en référence avec son penchant pour les tenues transparentes.  

Et juste après la robe bohème, elle a été aperçue avec une robe vert olive seconde peau de la maison Saint Laurent de Anthony Vaccarello. En tout cas, le goût vestimentaire de la supermodel n’a pas cessé de faire parler d’elle. Une passion qu’elle semble avoir transmise à sa fille.  

Telle mère, telle fille

La fille de Kate Moss et Jefferson Hack, Lila Grace, a, elle aussi, suivi les traces de sa mère. Même si les deux femmes ne se ressemblent pas trop physiquement, une chose est sûre, Kate Moss a transmis sa passion pour la mode à sa fille.

Elle aussi veut conquérir les podiums. À seulement 20 ans, elle est déjà devenue une figure incontournable de la mode. Et Lila peut compter sur le soutien de sa maman. On imagine que ce n’est pas si évident de faire son entrée dans le mannequinat quand on est la fille de Kate Moss. 

Tout comme sa maman, Lila n’est pas une mannequin comme les autres. Atteinte d’un diabète de type 1, elle affiche sans complexe sa pompe lui permettant de fournir sa dose d’insuline :

« Je pense que peu de gens savent que je suis diabétique. Ce n’est pas visible de l’extérieur, donc personne ne le saurait vraiment juste en vous regardant. J’ai un diabète de type 1 » expliqua-t-elle.  

Mais malgré tout, la jeune femme vis à fond sa passion et ça paye. Elle a déjà défilé pour les grands à l’instar de Jacquemus lors de la Fashion Week de Paris en juin dernier. Et elle l’avoue, elle met les anciennes habits de sa mère mais oserait-elle la transparence comme sa maman ?