La pandémie de covid-19 a beaucoup affecté le monde du divertissement. Avec le confinement, de nombreuses émissions ont dû s’adapter pour entretenir leurs relations avec les téléspectateurs, depuis chez eux. Sur TMC, le Quotidien a eu la bonne idée d’inviter les célébrités sur leur plateau à travers un écran géant, pour les interviewer et jouer avec eux.
Justement, Vanessa Paradis était l’invitée de Yann Barthès le 22 avril dernier. La chanteuse française de 47 ans a même accepté de dévoiler sa « playlist de confinement » (une chanson, un livre, un verre, un jeu) pour le plus grand plaisir de ses fans !
Sa chambre qualifiée de « dégueulasse »
Malheureusement, certains semblent s’intéresser plus au décor de la chambre de la chanteuse qu’à ses activités quotidiennes durant le confinement. En effet, la maman de Lily-Rose et de Jack avait installé son visiophone dans une pièce très simple. Avec un miroir sur le mur blanc et un lit recouvert d’un drap rose fleuri, la chambre était peut-être même trop simple au goût de certains !
Aussi, des téléspectateurs n’ont pas manqué de dénigrer sa chambre à travers le réseau social Twitter.
Petit florilège des critiques qu’elle a reçues au sujet de sa chambre sur Twitter :
Les fans prennent sa défense
Ainsi, face aux reproches, de nombreux fans ont pris la défense de Vanessa Paradis. Et pour remettre ses détracteurs à leur place, ils ont mis en avant son naturel et sa spontanéité, sans oublier son humilité.
D’ailleurs, Vanessa Paradis, comme n’importe qui peut vivre comme elle le souhaite, peu importe sa fortune. Et justement, comme ils le disent si bien, elle pouvait avoir fait le direct dans une chambre au décor somptueux, on l’aurait quand même critiquée !