Média

Matt Pokora devenu musulman ? Ses photos troublantes sur Instagram…

Source : Braun

Pour célébrer la fin du ramadan, le chanteur a publié une photo qui a semé le doute sur les réseaux sociaux !

Le week-end dernier, les musulmans du monde entier ont célébré la fin du ramadan dans une ambiance un peu particulière à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Néanmoins, même si les grands rassemblements étaient interdits, ils ont tout de même tout mis en œuvre pour passer une belle journée en famille. 

Pour l’occasion, nous avons pu voir fleurir un peu partout sur les réseaux sociaux le hashtag #EidMubarak, qui signifie « bonne fête »

C’est comme ça que le chanteur Matt Pokora a publié un cliché qui a semé le doute parmi ses abonnés… En effet, il a posté dans sa story Instagram, une photo de lui en habit traditionnel devant une mosquée, avec comme citation traduite “Eid Mubarak à mes frères et soeurs”

Les fans de l’interprète de « Tombé »  n’ont pas tardé à réagir ! Depuis, ils se demandent si leur chanteur préféré aurait pu se convertir à l’islam… 

Matt Pokora s’est-il converti à l’Islam ? 

Pour le moment, Matt Pokora n’a souhaité faire aucun commentaire sur les rumeurs qui enflamment la toile depuis quelques jours. Mais les fans du chanteur ne comptaient pas rester sans réponse ! 

Après avoir creusé un peu plus sur l’origine de ce cliché, il apparaît que cette photo a été prise bien avant le début du confinement ! 

En effet, en 2016, Matt Pokora et sa chérie Christina Millian ont fait un voyage à Dubaï en amoureux. Alors qu’ils vivaient une relation cachée à ce moment-là, le chanteur français avait déjà publié une photo de lui dans ce même habit traditionnel. 

View this post on Instagram

Mosquée Cheikh Zayed – Abu Dhabi Magnifique…

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Sur cette photo postée sur Instagram en janvier 2016, le jeune papa avait posé en solo devant cette grande mosquée. Surement pour ne pas exposer sa relation naissante avec la star américaine. 

La photo qu’il a publiée dimanche sur sa story Instagram date probablement de la même époque ! Sur ce cliché, les deux amoureux tournent le dos à la célèbre mosquée Cheikh Zayed. Les mains dans le dos et vêtu d’un gamis, un habit traditionnel des musulmans, il semble être en train de prier… 

Plusieurs indices qui déstabilisent les fans ! 

A priori cette photo ne serait pas une preuve de sa conversation à l’islam. Il y a quelques semaines le chanteur Français avait fait baver toute sa communauté en postant des photos de sa raclette accompagnée de charcuteries… Des aliments non consommés par les musulmans ! 

Dans tous les cas, cette petite attention a fait plaisir à tous les fans musulmans du chanteur !

Ce n’est pas la première fois que Matt Pokora sème le trouble concernant sa religion. En effet, quelques indices ont été laissés par l’artiste depuis la naissance de son fils. 

En janvier dernier, Matt Pokora et sa chérie Christina Milian annonçaient l’arrivée de leur premier enfant Isaiah dans un post Instagram très émouvant. 

Et connaissez-vous la signification de ce prénom ? Le prénom Isaiah serait d’origine hébraïque et voudrait dire  “Dieu est délivrance”

Peut-on y voir un signe lié à la confession musulmane du chanteur et de sa femme ? Ou aimaient-ils simplement la signification de ce prénom ? Actuellement, Matt Pokora ne s’est jamais exprimé sur le sujet et c’est peut-être une information qu’il souhaite garder pour lui.